Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Que Dalle !

Je pensais avoir largement le temps de vous écrire pendant mon séjour à Lille, mais… que nenni, que dalle, queutch ! Un réveillon sympathique, un 25 décembre en famille, des parties de Uno endiablées, quelques courses (nos placards sont pleins de cochonneries sucrées venues de Belgique), de bons repas, des siestes. Plein de câlins à mes parents, aussi : ça fait du bien. J’ai été gâtée, ma liste au Père Noël n’est pas tombée dans les oreilles de sourds. Avec tout ça, je n’ai pas du tout eu envie de m’approcher de l’ordinateur.

Le point d’orgue de ce week-end aura été notre promenade dans la jolie ville de Gand, qui nous a parfois rappelé, à Gaëtan et moi, la beauté et la quiétude de Stockholm. L’occasion de boire un petit Coca à 1,90 euros, juste pour se rappeler ce que ça fait d’habiter ailleurs qu’à Paris, et d’étrenner notre appareil photo. Le résultat est largement perfectible, on n’avait fait aucun réglage, il y a beaucoup de déchets.

gand belgique canaux
gand ballenstraatgand streetart

J’espère reprendre un rythme de blogging plus régulier mais je préfère ne rien vous promettre, la période des fêtes n’étant pas terminée. Mais j’ai plein de livres à vous montrer, et à ajouter à mon challenge ABC ! Il faut que je me dépêche, il ne me reste que quelques jours pour la compléter.

Avec beaucoup de retard donc, je vous souhaite de très joyeuses fêtes !


Vous aimerez aussi


Que Dalle !
6 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • ça a l’air très joli Gand ! Effectivement vos photos rappellent un peu celles de Stockholm, l’architecture, les couleurs…

    Contente que tu aies passé de bonnes fêtes en famille, pour ce qui est de bloguer t’en fais pas, je suis incapable d’écrire ne serait qu’une ligne sur mon blog ces jours ci :)

    répondre

  • Ah tiens je ne savais pas qu’il y avait un Délirium Café à Gand !

    répondre

  • Annouchka : joyeuses fêtes à toi, Anne :D Dur dur, le blogging pendant les fêtes, j’ai l’impression que tout mon Netvibes est touché !

    Damien : hé bien il faut demander à Gaëtan, c’est lui qui a pris la photo :)

    répondre

  • haaan moi aussi je veux m’évader de paris quelques jours! tes photos donnent en tout cas très envie de partir à gand, même si je ne savais même pas que cette ville existait :)

    bisou

    répondre

  • Jade : C’est vrai que ça fait du bien de s’évader un peu, j’ai déjà envie de repartir :) Tu ne connais pas Gand ? Même pas sa célèbre boîte… à Gand ? (ahahah désolée)

    répondre

  • Ah, boite …à Gand.. c’est trop drôle !

    répondre