Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Mamlynda : blog of the… #4

Je continue ma série de blogs préférés du moment. Même si celui de Seth et Lise retient toujours toute mon attention, ils postent moins souvent (ils ont quitté Sidney pour partir sur les routes) et j’ai donc eu un peu de temps pour lire d’autres choses. Ma dernière découverte, c’est à Gaëtan que je la dois : il y a quelques jours, il me dit qu’il a vu un dessin sympa sur Mon beau sapin. Je fouille, il me montre, et j’atterris sur le blog de Mamlynda, une maman pleine d’auto-dérision, qui a un fiston qui lui réserve de drôles de surprises (bonnes et moins bonnes).

Les blogs de maman, ce n’est pas toujours mon truc (sauf celui de Shalima) : je ne me sens pas vraiment concernée, il faut dire, tout cela me semblant assez lointain. Mais là, j’adore : c’est drôle, bien écrit, ça se lit facilement et ça fait sourire (voire rire aux éclats, mais je ne veux pas que vous m’imaginiez me marrer toute seule devant mon ordi, c’est un peu bizarre). Pour tout vous dire, j’ai lu tout son blog en une seule fois : j’ai remonté les pages, sans m’en rendre compte, jusqu’à ce que je tombe sur le premier billet (« tiens, il n’y a plus de « Messages plus anciens »… ah normal, je suis en 2007 là…).

Je me rends compte que ce n’est pas toujours facile de vous expliquer pourquoi on aime un blog. On accroche, on rigole, mais c’est vraiment un ressenti très personnel et difficile à partager. Alors un seul conseil, cliquez ici et lisez, vous allez vous régaler !


Vous aimerez aussi


Mamlynda : blog of the… #4
7 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.