Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Il faut que j’arrête…

Il faut que j’arrête de bloguer juste parce que j’ai envie de prendre des photos. Surtout qu’avec le temps qu’il fait en ce moment, je ne prends quasiment plus de photos. Il faut aussi que j’arrête de bloguer juste parce que je suis accro à vos commentaires. C’était la réflexion du jour. Une journée pour en arriver là… c’est vous dire à quel point j’ai été active aujourd’hui (hum hum).

Mais il fallait bien se reposer après la folle journée d’hier, ponctuée de plein de chouettes trucs. Des courses chez Champion pendant lesquelles nous avons fait une mini-dark-folie. Une session shopping imprévue rue de Charonne. Et une soirée d’anniversaire pendant laquelle Gaëtan a reçu son cadeau de Noël.


Petite surprise pour mon geek, je suis tombée sur ces Pez Star Wars un peu par hasard, près du rayon cola et orangeade à bulles. J’ai hésité entre plusieurs figurines puis j’ai choisi la valeur sure, Dark Vador, et l’ai glissée dans le chariot. Il m’a rejointe dans le rayon et j’ai craqué, je lui ai montré (je suis incapable de tenir ma langue 5 minutes).




Ensuite, après-midi shopping pour trouver un cadeau à mon couz et à ma morue, mes deux chouchoux parisiens. J’en ai profité pour retourner voir les escarpins « Les Prairies de Paris » repérés la semaine dernière. Horreur : le 36 était toujours là… mais était (vraiment) trop grand pour moi ! Désespoir total, mais je n’avais pas dit mon dernier mot : j’avais aperçu une jolie paire d’escarpins roses et compensés, chez Sessùn (même marque que mon sac). J’ai jeté mon dévolu sur eux (le 36 est un peu grand mais ça passe, il faut simplement que je trouve une p’tite talonnette), et j’ai aussi craqué pour une chemisette à carreaux, genre gros bucheron canadien.


Et enfin, soirée d’anniv du fameux couz, qui avait reçu le cadeau commandé à Noël pour Gaëtan. En voyant cette photo, tous les fans d’How I Met Your Mother se roulent par terre en criant « je le veux je le veux », et ils ont raison : j’en ai lu plus de la moitié aujourd’hui et c’est super rigolo, à l’image du Barnacle, alias notre Barney à tous.

En bref, je suis regonflée à bloc pour cette nouvelle semaine qui s’annonce ! Et vous, bon week-end ?


Vous aimerez aussi


Il faut que j’arrête…
14 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Super jolies les chaussures!!!

    Et la chemise aussi d’ailleurs ;-)

    Bon pour le Pez Dark Vador… chacun ses goûts hein?

    Bonne soirée!

    Cat

    répondre

  • Et pas de cadeau pour ta soeur :( ???
    Anniversaire dans 1 jour et quelques heures….
    Dis donc les chaussures fallait oser : as tu réfléchi à quand tu pourrais les mettre ? Chaussettes interdites avec ça ! Vivement l’été !!

    répondre

  • Merci Cat mais que veux-tu dire, pour le pez dark vador ? ;)

    Ma sœur : bin minute papillon, t’es pressée toi ! Pour les chaussures, oui, printemps/été, j’ai hâte qu’il fasse beau ! En attendant, je les mets chez moi, même si ça ne sert à rien… (à part à me faire plaisir)

    répondre

  • ben ici, we très agité (c’est le cas de le dire). agité à presque 200km/h… sans électricité… avec deux mioches hystériques… disons qu’on a connu mieux… et mon dieu mais: quel bonheur de retrouver le net!!!!

    répondre

  • Le week-end pas trop mal, mais cette journée, qu’est-ce qu’elle commence maaaaal ! Pourvu que ça ne dure pas toute la semaine comme ça !

    Elles sont top tes chaussures, mais tu vas avoir froid aux orteils en ce moment ! ;)

    répondre

  • Elle est top cette petite tenue printanière!
    Le haut, les shoes, j’adore! ;)

    Tiens moi d’ailleurs faudrait que je m’occupe de ma « garde robe » pour le Cambodge/Vietnam dans un mois! :p
    ..ca sera tout de suite moins girly je pense!

    répondre

  • Super mimi les chaussures, c’est le genre de modèle sur lequel je pourrais craquer :)

    Et pour la chemise je te rassure, j’aime bien, elle est très féminine. En fait je n’aime pas les tartans mais tout est dans les couleurs, la coupe et le style du vêtement. Là j’aime bien (et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, je le pense)

    répondre

  • Wéééééééé moi aussi j’lai commandé « The Bro Code » :)
    J’vais le recevoir dans environ 2 semaines je pense (c’est ce qu’ils disent à la fnac …) mais ça en vaut le coup ;)
    LEGEN-wait for it-DARY ! ^^

    répondre

  • Non, quelqu’un d’autre que moi pour qui les chaussures en 36 sont souvent / parfois trop grandes?? Je me sens moins seule…
    Et très bon choix que ces petits escarpins roses, ils sont ravissants!

    répondre

  • superbe ce blog..ravie de ton com sur le blog..ça nous permet de découvrir le tien!

    répondre

  • Whaouuuuhhhh ! J’adore tes chaussures ! Vraiment elles sont trop belles !

    répondre

  • THE Bro Code … awesome book.
    Et dire qu’il dort paisiblement dans la poste qui est à 50m de chez moi parce que j’étais pas chez moi aujourd’hui (damn it).
    Vu comment tu as l’air de l’avoir aimé, va falloir que je fasse comme tous ces gens pour le début des soldes … attendre l’ouverture des grilles pour me dépêcher à le récupérer (mais à la Poste … moins intéressant du coup).
    Grâce à ça je me demande encore comment je vais dormir, merci … ^^

    répondre

  • Wouahou, trop mignons ce top et ses compensées. Ca donne des envie de soleil !

    répondre

  • Hi hi, excellent les Pez Dark Vador :D ! Et en ce qui concerne les escarpins, trop jolis !!!

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.