Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Las Vegas Baby!

Ceux qui ont suivi ou ceux que j’ai appelés en transe le savent : Gaëtan a gagné un voyage à Las Vegas (merci Playboy). En tant que compagne officielle (c’est marqué sur Facebook) du jeune galopin, je ne lui ai même pas demandé s’il voulait partir avec moi, je me suis auto-invitée, et nous nous envolerons donc prochainement pour la ville du pêché, du mariage et des machines à sous. Je vais pouvoir arrêter de vous gonfler avec Stockholm, Gand ou Paris, j’aurai de nouvelles photos pour illustrer mes billets.

Las Vegas n’était pas la ville qui me faisait le plus rêver aux États-Unis, mais après quelques recherches, ça a l’air assez fascinant : des casinos géants qui n’indiquent pas la sortie pour éviter que les gens ne les quittent, une rue tellement éclairée qu’elle est visible de l’espace, des énormes parcs nationaux à proximité (le grand Canyon), la ville de San Francisco pas (trop) loin… Je suis toute excitée et ce voyage promet beaucoup de surprises !

J’ai également décidé de partir au ski en mars. J’attends maintenant avec impatience de chausser mes skis, de me retrouver les fesses dans la neige et de me reposer, tout en avançant un peu dans mon challenge ABC. En bref, la vie est chouette en ce moment.

Je déborde aussi de nouvelles idées de blog, mais je ne me lance jamais : je n’ai toujours pas changé de thème sur celui-là, ce n’est pas pour m’embarquer dans une nouvelle aventure tout de suite. Mais je suis motivée pour le changement de thème, j’ai pas mal de nouvelles idées et ça ne devrait pas du tout ressembler à ce que je vous avais annoncé il y a déjà trop longtemps. Je peux donc vous montrer où je m’étais arrêtée en août :


Adieu couleur chocolat et ver de terre, et bonjour nouveauté, même si je ne sais pas bien de quoi ça aura l’air. Certainement plus épuré, avec plus de place pour l’image. Autre projet : peut-être un Flick’R, sur lequel je posterai des photos comme celle que vous pourrez voir ci-dessous et qui témoigne de ma méfiance maladive pour les restaurants qui proposent des spécialités n’ayant aucun lien entre elles. Et je termine en vous disant que je suis désolée pour le manque de nouvelles, je me gave de Dr House, mon ordinateur fait des siennes et je teste un nouveau rythme de sommeil. A très bientôt donc !


Vous aimerez aussi


Las Vegas Baby!
9 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Peut-être même que vous irez vous marier en cachette à Las Vegas, imagine ce serait fun quand même ! :D
    Même si ce n’est effectivement pas la ville qui fait tout de suite rêver quand on parle des US, ça doit être sacrement chouette à voir !

    Bon et pour ton thème je te comprend totalement, j’ai envie de refaire le mien mais je m’aperçois que trouver quelque chose qui nous plaise et le faire (surtout le faire) c’est pas si évident !

    Bon dimanche à vous deux en tout cas, et félicitations à ton homme pour cette belle victoire.

    répondre

  • sympa tous ces petits projets !

    répondre

  • le petit ver de terre était trop mignon! amusez-vous bien à las vegas, bande de veinards grrr

    répondre

  • pfff… je partirais bien à Vegas moi aussi…

    répondre

  • Je vais passer par Las Vegas 24h en mars et en effet, ça a l’air plein de suprises !!

    répondre

  • voilà un début d’année chargé!!! bravo!!

    répondre

  • cat on a hot tin roof

    Viva, viva Las Vegas ! Tu seras obligée de passer au Ceasar Palace pour voir en vrai le costume que porte Joey dans la saison 5 (de Friends of course).

    répondre

  • bataille !! Je me gave aussi de DR House, et tu sais quoi ?
    même pas honte !

    (et je suis derrière toi sur la bannière du bouquet nantais !! :-))

    répondre

  • Anne : qui sait ? ptet bien qu’oui…

    Cat : tu crois qu’il existe en vrai, le costume ? Si oui, je prendrai une photo pour toi :D

    Dom : oui, j’ai vu ! Ton bouquet était trop beau en plus :)

    répondre