Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Soirée au 104 – Tudor

Hier soir, rendez-vous au Centquatre avec Noémi. Nous étions cordialement invitées à la TNight, soirée organisée par la marque de montres Tudor. Comme des grandes, on s’est dit qu’on arriverait un peu plus tard que prévu, pour ne pas réitérer l’erreur de la soirée Longchamp, pendant laquelle on avait attendu très longtemps avant que la salle ne se remplisse.

photomaton paris

On s’attendait à être scotchées et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Le Centquatre est vraiment un très bel endroit, impressionnant. Il faisait sombre donc on ne voyait pas tous les détails mais le toit est magnifique, ainsi que les bâtiments vus de l’extérieur. Le lieu avait été décoré pour l’occasion, aux couleurs de la marque : noir, blanc et surtout rouge. J’avais fait ma mauvaise tête et n’avais pas respecté le dress code. J’avais même mis ma doudoune, c’est dire. Je pense que de toutes façons, quoi que je puisse tenter, je n’aurais pas été à la hauteur de l’événement.

Les invités eux, sont arrivés dans leur voiture de luxe, conduites par leur chauffeur. Avec leurs habits de lumière, sac Chanel ou jolie fille aux bras, ils faisaient honneur  tapis rouge déroulé pour l’occasion. Mais ne nous fions pas aux apparences, le snob peut aussi être très mal élevé lorsqu’il se presse au bar pour obtenir sa coupe de champagne ou qu’il fonce droit vers une connaissance, ses coudes faisant fi de votre petite tête fragile qui passe par là. Toujours est-il que c’était assez amusant de se retrouver dans un milieu complètement à part, où les jeunes garçons ressemblent aux BB Brunes, les jeunes femmes à des mannequins, où les vieux messieurs sont accompagnés de très jeunes dames et où les vieilles dames viennent avec leurs copines.

Il y avait beaucoup de monde (près de 2000 invités, mais difficile de savoir combien sont venus), on a papoté avec deux-trois blogueuses présentes, on était « youhouu » de voir Tania Bruna-Rosso, chroniqueuse au Grand Journal, mixer pendant qu’un très grand monsieur en costume se dandinait sur la piste.

Nous nous sommes enivrées de tout ce luxe. Puis, l’heure tournant, nous sommes parties, improvisant un petit shooting photo dans l’entrée du 104, avec la belle Noémi et le joli Photomaton.

En résumé, une très belle soirée, mais pas mécontente de revenir à la réalité, dans mon 46 m².

Soirée au 104 – Tudor
10 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Ça me parait être un bon résumé de la soirée! :-)
    Merci d’être venue !

    répondre

  • Tes photos sont très jolies… :-)

    répondre

  • chouette soirée, ça m’aurait bien plus d’y aller, ne serait-ce que pour le délire et pouvoir raconter les potins après !

    Très jolies photos Juliette, et oui Noémi est très photogénique ! (elle doit faire tellement de jalouse ;))

    répondre

  • « sac Chanel ou joli fille aux bras »
    c’est pas joli joli de mettre ça sur le même plan…:-) Bzou

    répondre

  • Raph : merci à toi pour l’invitation :)

    Anne et Une Fille : merci pour les photos :D J’étais toute fière le soir même, puis en les publiant, un peu moins. Eternelle insatisfaite ! Sinon Anne, oui, elle doit faire des jalouses, et j’en fais partie ;)

    Ma P. : boh, c’est pour dire que les files qui accompagnaient les vieux messieurs étaient un peu potiches, c’est tout :D

    répondre

  • C’était rigolo cette soirée et tes photos sont beaucoup moins loupées que ce que tu disais ! Je ne suis pas photogénique c’est Juliette qui est génique (génie/génique ok jeu de mot pourri ^^)…

    répondre

  • Noémi : oh que si, tu es photogénique :) Merci pour le génique, j’apprécie le compliment ;) J’espère ne pas avoir été trop à l’ouest pendant la soirée, je n’arrêtais pas d’observer au cas où une stââr passerait par là, du coup je n’étais pas très concentrée :D

    répondre

  • Mais non t’inquiète t’étais pas à l’Ouest, moi aussi je regardais tout autour de moi, je suis déçue de pas avoir vue Nicolas Duvauchelle…

    répondre

  • notre petite photoreporter en herbe prend de chouettes photos :p Plus sérieusement ta série de Noémie est assez canon ;)

    répondre

  • trés bonne soiree oui
    j’ai beaucoup aimé la performance de ron ferri sur les mur du cenquatre et egalement l’ambiance de la soiree
    Mlle-Pauline

    répondre