Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Damn!

Crotte, je suis partie sans mon appareil photo ce week-end : après avoir regardé la météo, je me suis dit que le temps gris n’était pas propice à la photo. C’est bien mal connaître le Nord qui réserve souvent de très bonnes surprises. Hé oui, samedi après-midi, il faisait beau, il faisait bon et le vieux-Lille était magnifique ! J’aurais aimé partager avec vous mon amour pour cette ville, ça sera pour une prochaine fois.

Un week-end chez ses parents, ça fait du bien. J’ai mangé plein de bons petits plats, ma maman se transformant chaque jour un peu plus en cordon bleu. J’ai dévoré plein de Mafalda, une BD que je lisais plus jeune sans en comprendre le sens, mais que j’adorais malgré tout. J’ai regardé Melrose Place avec ma soeur, ça a vieilli mais c’est toujours un plaisir régressif de retrouver Amanda, Billy et compagnie. J’ai annoncé mon mariage à ma tante et mes cousins. C’est marrant, tout le monde croit qu’un mariage à Las Vegas est valable uniquement au Nevada, mais si les démarches sont effectuées correctement, le mariage est tout aussi valable en France. J’ai bien dormi aussi, 11 heures par nuit, plus des siestes l’après-midi. Dommage que ça n’ait duré que trois jours.

Sinon, pas grand chose de neuf en ce moment. Grâce à l’adorable Brian, je travaille sur mon tout nouveau thème. Dur dur, de changer comme ça, après un an et demi de rose et de petite bonne femme fifties. Le voyage au ski approche à grands pas, j’ai hâte d’en profiter pour lire, me reposer, prendre plein de photos, et skier, accessoirement, même si je suis nulle. Et là, je blogue depuis le train, grâce à une clé 3G Orange : c’est assez bizarre, j’ai l’impression d’être une businesswoman, sauf qu’en fait tout le monde s’en fiche je crois, il n’y a que moi que ça impressionne. J’ai aussi réservé une paire de chaussures sur le vide-dressing de Vert-Cerise, je croise les doigts pour qu’elles m’aillent, elles sont top et rétros comme j’aime. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, je n’ai pas de voisin dans le train, j’adore (même si j’ai honte de mon côté associal).

Le seul point un peu négatif, c’est le manque d’inspiration pour vous écrire : la routine dans laquelle je m’installe doucement n’est pas sujette à de nombreux billets. J’attends donc avec impatience les événements à venir pour les partager avec vous. A très vite… et bonne semaine !


Vous aimerez aussi


Damn!
18 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • félicitations, future mariée :) (c’est moi qui suis à la traîne? parce que je viens seulement d’apprendre en lisant cet article que tu serai bientôt madame hihi)

    répondre

  • Félicitation!! Je l’apprends aussi!! C’est super ça!! Alors ça se fera à Las Vegas C’est ça

    répondre

  • Ah ben comme ça tu as aimé Melrose Place !!! Je crois que tes futurs beaux parents vont être au courant maintenant pour las Vegas…

    répondre

  • merci :) j’en avais parlé rapidement sur twitter mais c’est vrai que je n’avais rien dit ici :) ça sera à las vegas, surement après l’été, tout dépend de nos congés !

    ma soeur : il leur a dit tout à l’heure ;) belle maman est ok !

    répondre

  • Quelle belle idée Las Vegas ! FELICITATIONS en tout cas Juliette (ainsi qu’à Gaetan) ! ;-)

    Aaaah Melrose Place, que de bons souvenirs… ^^

    répondre

  • félicitations aussi, alors!
    (Malada? j’adore. je plussequ’adore!)

    répondre

  • Bon je me disais que sur Twitter c’était peut-être pas aussi sérieux que ça, mais en fait si, donc comme je ne me rappelle même plus si j’ai été bien polie, félicitations !
    Un mariage Play boy, pourquoi pas hein ! Coolos les shooes en tout cas :)

    répondre

  • Bon bin si belle-maman est ok, j’ai plus qu’à être ok aussi. Et puis tant’ çoise était si émue…

    répondre

  • Tu vas réellement te marier à Las Vegas ? Wouahou. Félicitations.

    répondre

  • J’adore ce genre de billet… simple, routinier mais agréable à lire et pas superflu :)

    Félicitations pour votre futur mariage, à vous Las Vegas !

    répondre

  • J’adore ce genre de billet… simple, routinier mais agréable à lire et pas superflu :)

    Félicitations pour votre futur mariage, à vous Las Vegas !

    répondre

  • WAaaaaaaah, mon boudoudou qui va se marier….

    répondre

  • Merci encore à toutes et tous, ça me fait bizarre, je ne me rends pas encore bien compte, on a décidé ça un peu comme ça ;)

    Et merci à mon glaude et ma glaudette, qui sont compréhensifs comme tout ! <3

    répondre

  • un mariage à Las Vegas? waouh! Félicitations!

    répondre

  • Hello, juste un pti coucou pour te dire que j’ai été ravie de faire ta connaissance a la soirée Hellocoton !

    répondre

  • Merci Mel !

    La perchée : moi aussi j’étais contente, même si, comme je suis un peu sourde, je n’ai capté qui tu étais que 5 secondes après que tu me l’aies dit, d’où, peut-être, mon absence de réaction :p

    répondre

  • famille Becquart de valence d'agen

    félicitations !!!!
    mais heureusement qu on a internet pour apprendre la nouvelle
    n’aurais tu pas oublié quelquesssss cousinssssss pour annoncer la nouvelle ?? :-)
    à quand le mariage à wervicq plage ?
    nous attendons avec impatience ton invitation officielle :-)
    Bernadette, Alain, Fabien, Nassima, Aurélie, Cédric

    répondre

  • Eh eh felicitations pour le mariage, je pensais avoir loupe un episode mais non tu n’en avais pas parle ici ;-)

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.