Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Opération Solidarité – Les Restos du Cœur

Pour soutenir la 24ème campagne des Restos du Coeur, Danone et Carrefour s’engagent : pour 5 produits Danone achetés dans un magasin Carrefour (du 17 au 25 mars), Carrefour Market ou Champion (du 25 février au 8 mars), c’est un repas qui sera offert à l’association. 5 produits Danone, c’est beaucoup, mais les yaourts, ça conserve (et Danone, c’est aussi Volvic par exemple). Une collecte de denrées aura également lieu les 6 et 7 mars dans ces enseignes.


Pour info, les Restos du Coeur, c’est 91 millions de repas distribués en 2007/2008 et plus de 50 000 bénévoles. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est qu’en relayant cette information sur mon blog, ce sont 10 repas supplémentaires qui sont offerts aux Restos. 10 repas, ce n’est pas grand chose, mais c’est comme pour tout : si tout le monde s’y met, ça ne peut qu’améliorer les choses. Pensez également à offrir ou à vous offrir le CD des Enfoirés : l’ensemble des bénéfices est reversé à l’association.


Vous aimerez aussi


Opération Solidarité – Les Restos du Cœur
3 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • ‘Lu je trouve cette initiative intéressante et je souhaiterai participer également à cette opération, pourrais-je avoir le mail d’Acia de Buzzparadise, stp.
    Merci D’avance..

    répondre

  • laurence foucher

    Tout d’abord, (je parle au nom de Danone car je travaille sur l’opération),merci de soutenir les Restos en relayant l’info sur ton blog! Petite précision concernant les 5 produits: c’est sûr, ça paraît beaucoup, mais pour info, ce sont des produits en promo, donc soit en format type « 2 packs d’Actimel achetés = 1 offert », soit « dans ce lot, 6 pots gratuits ». Encore merci de participer, tous les salariés ici sont très impliqués!!

    répondre