Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Une étrange affiche (et une photo honteuse)

Chaque matin, je sors du métro et je suis interpellée par une affiche un peu bizarre. Et chaque matin, comme je marche à toute vitesse pour ne pas être en retard au bureau, je me dis que j’aurais dû la prendre en photo mais qu’il est trop tard : je l’ai déjà dépassée de plusieurs mètres. Bon, j’ai quand même fini par y penser avant de passer devant (je pense que je mérite le surnom de poisson rouge que me donne parfois Gaëtan), j’ai dégainé mon téléphone et voici le résultat !


La question est : hasard total ou œuvre d’un artiste passionné de publicités souterraines ? Le bas du rat semble être le prolongement du corps de l’athlète, ça m’intrigue, pas vous ?

En parlant d’athlète, nous partons au ski très bientôt. L’occasion d’essayer des combinaisons colorées ! Celle de Gaëtan était un poil trop courte, tandis que la combi jaune, taille 10 ans, me donnait un « joli » look sixties.


On a hâte de partir maintenant ! On devrait avoir le netbook + clé 3G donc on essaiera de vous donner des nouvelles de temps en temps. Je dis ça mais on ne part pas avant quelques jours, ça va être long d’attendre !


Vous aimerez aussi


Une étrange affiche (et une photo honteuse)
10 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE