Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Arêches : jeudi, jour de beau temps

Hier soir, nous avons mangé dans un restaurant, j’hésite à vous en parler, c’était un vrai spectacle. Un cuistot qui part en plein milieu du service, un serveur qui nous dit qu’on est chiant, un patron qui se retrouve aux cuisines et qui fait brûler la fondue… Je me tâte vraiment à en faire un billet, parce que c’était quand même bien drôle.

Ce matin, tout ceci était oublié : le soleil était de la partie. Nous avons encouragé les participants à la Pierra Menta puis je suis partie skier toute seule, histoire de me mettre en jambes sur des bleues pendant que les autres arpentaient les pistes rouges et noires. Cet après-midi, gros gros kiff (désolée pour le mot horrible mais c’était trop bien, hihi) sur les bleues, les rouges et même un petit bout de noire (première fois pour moi !). J’ai tenté quelques écarts dans la poudreuse, jusqu’à ce que je chute devant mes camarades, qui m’observaient depuis le télésiège et qui se sont bien marrés. Admirez le style ! 

Bref, c’était top ! Au retour, petite pause en terrasse, tous ensemble, histoire de nous remettre de nos émotions. La fin approche, dur dur ! Heureusement, demain, ils ont encore prévu du beau temps…


Vous aimerez aussi


Arêches : jeudi, jour de beau temps
7 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.