Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

And… we’re back!

C’est sous le soleil que nous avons retrouvé Vincennes aujourd’hui. Malgré le beau temps, le retour à la réalité est un peu difficile : hier soir, dans le train, alors que nous arrivions à Gare de Lyon, L. et moi avons cru voir de la neige sur les bords du quai. Déformation sans doute due à la tonne de neige qui a envahi notre vie la semaine passée.


Le bilan des vacances est déjà plus ou moins connu : une jolie réussite, quelques bleus et courbatures, et plein de chouettes rencontres et souvenirs emmagasinés. La reprise va être difficile demain même si je suis contente de retrouver mes collègues (qui vont râler parce que j’ai oublié le saucisson et le Beaufort).

Le retour de vacances ressemble à un retour de vacances : des lessives, un paquet de Banania qui a explosé dans la valise, du courrier à trier. Un colis m’attend chez la concierge, vivement demain matin ! J’hésite également à m’abonner à Télérama pour 5 euros par mois, histoire d’avoir le plaisir de recevoir chaque semaine un peu de lecture. Je suis victime du marketing direct qui, s’il m’exaspère quand il provient de la Redoute, fait des ravages quand il s’agit d’autres choses.

En parlant de lecture, j’ai entamé Lolita, de Nabokov : c’est franchement pas mal du tout, je vous ferai un compte-rendu une fois l’ouvrage terminé. Je suis presque à 200 pages (sur 530 et des brouettes) en une journée, ce qui prouve que ça me scotche pas mal.

Prochains caprices ? Un week-end à Londres avec ma sœur, réservé via Voyage Privé. Et probablement un petit ordinateur portable, le mien commençant franchement à m’inquiéter (je me sers du Netbook prêté par Orange : mon ordi est en train de s’éteindre depuis environ 25 minutes). Ce n’est pas franchement raisonnable en rentrant du ski mais j’ai envie de me faire plaisir.

En attendant, on va tester Auchan Direct pour la première fois, on vous dira comment c’était. Bonne semaine à tous !


Vous aimerez aussi


And… we’re back!
8 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.