Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Yodelice à l’Alhambra

Hier soir, nous sommes allés écouter Yodelice à l’Alhambra, petite salle de concert parisienne. Je ne connaissais pas ce groupe, ce qui n’a rien d’étonnant quand on connait la maigreur de ma culture musicale, mais après être allée écouter quelques morceaux sur leur Myspace, je me suis dit que c’était plutôt pas mal du tout. Résultat : un très bon concert, une chouette ambiance, un univers Tim Burtonien, une très belle voix, de jolies guitares (dont une en forme de tête de mort, j’adore). J’ai passé un excellent moment, et je fredonne, depuis, la jolie « Sunday with a flu ». Je vous mets un player sur la droite pour que vous puissiez vous faire une idée.

Ce midi j’ai fait quelques recherches sur le groupe et je me suis rendue compte que le chanteur n’était autre que Maxim Nucci : on me l’aurait dit hier soir, je n’y aurais pas cru, avec son petit chapeau à plume et ses cheveux longs.

Certains connaissaient déjà le répertoire par coeur, le groupe en était presque étonné (« notre album n’est même pas encore sorti ! ») et on a donc fredonné tous ensemble des lalala, lululu, lilili…


Vous aimerez aussi


Yodelice à l’Alhambra
5 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • C’est bien mignon tout ça mais… c’est quand les résultats du concours ???

    répondre

  • Minute papillon, le concours est ouvert jusqu’à mercredi 25 à minuit. Les résultats seront donc publiés soit jeudi soir si j’ai le temps, sinon vendredi soir. En attendant, écoute Yodelice ;)

    répondre

  • En même temps vu le pseudo…
    par contre à quelle heure est le tirage 00h00 car si je participe à 00h00 (ceci est purement un exemple…)
    vas tu rajouter un papier dans le chapeau?
    et 00h00 c’est jeudi ou mercredi?
    qui tire au sort, y-a-t-il un huissier? ah ah!!
    sinon attention !!

    je plaisante! amuse toi bien juju mais s’il te plait tire moi au sort!! ;)

    je plonge dans la musique pas mal comme son, bon goût!

    répondre

  • Tiens, c’est marrant! Je viens d’écrire un billet sur le programme des Nuits de Fourvière à Lyon et j’avais vu ce nom sans savoir qui c’était, du coup je ne l’avais pas mis. Eh bien je file le rajouter, avec un lien vers ton billet, parce que du coup ça fait envie! :)

    répondre

  • Camille d’Essayage : merci pour le lien ;) Depuis le concert, je passe pas mal de temps sur leur myspace, j’adore !

    répondre