Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Mon jeu chouchou du moment

J’ai un vrai problème avec les mini-jeux en ligne : quand j’en trouve un qui me plait, je joue, je joue, je joue… jusqu’à saturer, en fait. A ce moment là, je trouve un autre mini-jeu, et c’est reparti. Ces jours-ci, le jeu qui retient toute mon attention est un jeu Barbie. A priori rien de palpitant, d’autant plus qu’il faut s’inscrire pour y jouer. Beaucoup de freins mais j’ai testé… et je suis devenue accro.


Le jeu s’appelle Fashion Frenzy, et c’est en fait un mini-jeu de simulation de centre commercial, dans lequel il faut réussir à satisfaire un maximum de clientes, pour qu’elles dépensent leur argent, argent qui permet ensuite d’ouvrir de nouvelles boutiques pour servir encore plus de clientes !


Ça me rappelle les jeux qui ont bercé mon adolescence, les Theme Park, Sim City et autres Theme Hospital, même si le concept est ici beaucoup moins poussé.

Si ce jeu est trop girly pour vous, vous pouvez vous rabattre sur des mini-jeux flash, basés sur la physique. Une grosse préférence pour le jeu de catapulte, super addictif.


Et pour terminer, un jeu d’équilibre comme on les aime. Énormément de niveaux pour encore plus de plaisir !


Amusez-vous bien !


Vous aimerez aussi


Mon jeu chouchou du moment
5 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE