Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Week-end de lose et de repos

En papotant avec G. le Turc  (et non François le Français) ce matin sur GTalk, on s’est dit que nos week-ends respectifs étaient un peu synonymes de lose. Toujours en pyjama à 15h, à se raconter nos vies par chat interposé : il y a de meilleures façons d’occuper sa journée. Mais comme j’ai pris l’habitude de papoter ici le dimanche soir, je me lance, même si je n’ai rien de palpitant à vous dire. C’est qu’en ce moment, je me sens bien sur mon blog, je n’ai pas envie de m’en priver.

Hier, entre deux parties de Barbie (j’ai explosé mon record ce soir), j’ai réussi à me rendre chez le coiffeur. Un peu par hasard : Gaëtan et moi étions en route pour prendre le thé chez des amis, quand il s’est mis à pleuvoir terriblement. On passait, à ce moment là, devant mon salon de coiffure, et j’ai laissé Gaëtan partir tout seul, pour prendre un rendez-vous. Il y avait de la place, et 20 minutes plus tard, je ressortais avec une nouvelle tête ! (ça a été plus rapide que quand je prends rendez-vous : c’est un monde quand même)


Mon nouveau thème de blog avance, encore quelques détails à régler avec Brian et on pourra le mettre en ligne ! Il va falloir que je dise au revoir à celui-ci, même si je commence à m’en lasser, il va me manquer, je le sens.

Et ce soir, Capital (où ça parle en francs) et hachis parmentier maison, avec de la vraie purée (j’avais tenté la semaine dernière avec de la Mousline, ce n’était pas top). Je croise les doigts pour que ça soit bon cette fois-ci ! Bonne semaine à tous !

Edit : c’était bon !


Vous aimerez aussi


Week-end de lose et de repos
13 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Moi aussi le week end c’est pépère souvent

    répondre

  • Le week-end c’est fait pour se reposer aussi et pas forcément courir dans tous les sens… même si on a pas le temps de faire ce qu’on veut la semaine, c’est important de se ressourcer un peu chez soi et faire des choses bêtes comme la cuisine, lire un bouquin (moi j’adore procrastiner le dimanche)
    Et puis faut en profiter tant qu’on a pas d’enfant, car après finies les grasses matinées et les journées passées en pyjama ;)

    répondre

  • moi ce week-end j’ai bougé mon popotin sur « voyage voyage » pour l’anniversaire d’une copine. j’ai juste mis plusieurs heures à émerger après mon réveil, gloups!

    PS: je suis françois le françaiiis, françois le françaiiis

    répondre

  • moi aussi je ne fais rien le week-end, je revasse, je bulle, je prend un bain interminable, je regarde les series. Je profite quoi !

    répondre

  • pareil, et le lundi je ne comprends pas où est passé mon weekend…

    répondre

  • Nous pareil, le week end, on laisse le canapé en position lit, et on y passe la journée ! Et finalement… c’est super agréable :-)

    répondre

  • Merci de me faire déculpabiliser… ah la la ce que c’est bon le WE !

    répondre

  • Hummm miam miam un hachis parmentier…
    Et elle a l’air sympa ta coiffure (meme si on ne voit pas tres bien)

    répondre

  • Bonne semaine à toi aussi… Moi mon dimanche a été autant de la loose… Mais qu’est-ce que ça fait du bien, de temps en temps…

    répondre

  • Courage, on va bientôt finir ce thème!
    Ce weekend, j’avais au programme: voir de la famille/petites courses/Dexter/risotto à la maison avec des amis/traîner…

    Ah et puis répéter souvent « ptain ça passe trop vite le weekend » suivi de « en plus on dort une heure de moins! ». Qui ne l’a pas dit au moins 5 fois ce weekend?

    répondre

  • Mon week-end se composant d’un seul et unique jour j’essaie habituellement d’en profiter à fond (grasse mat-croissants, balade avec le chien, pique-nique en amoureux, expo, photo, sushi, ciné…) mais ce week-end comme toi ça a été la loose en pyjama sous prétexte que c’était ma dernière semaine de cours/partiels et qu’il fallait que je révise, au final j’ai passé la jrnée sur le net et je m’en voulais à mort !

    répondre

  • Mais qu’est ce que vous avez toute a vouloir fermer votre blog?? Mais on aime vous lire nous!!!
    Mais si t’es heureuse alors…
    En tout cas, j’ai hâte de voir ton nouveau site!!!
    A bientot.

    répondre

  • J’ai l’impression que le changement d’heure a bousillé le WE de pas mal de monde :) Et même deux jours après, j’ai encore du mal à m’en remettre !

    Jen : ah la la les révisions de partiels avec un ordi pas loin, c’est l’horreur :)

    Titneg’Bri, je te rassure, je ne ferme pas mon blog, je change simplement le look de celui-ci :)

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.