Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Heading to London!

Dans quelques jours, je pars à Londres avec ma sœur pour un petit week-end entre filles. Ma grande sœur et moi, c’est une longue histoire, on est complètement différente, j’ai toujours été un peu jalouse d’elle mais on rigole bien et c’est ma sœur, quand même <3 (ça c’est un cœur, pas des fesses). Du coup, quand elle m’a dit qu’elle voulait partir quelque part, pour s’évader, prendre l’air, je n’ai pas hésité longtemps. On a trouvé un hôtel sur Voyage Privé (à mettre en concurrence avec Splendia, qui propose aussi des prix pas mal pour des hôtels de luxe), on a réservé des billets de train, et on s’est un peu documenté. Elle a opté pour le guide papier, j’ai choisi les blogs.


Certains blogs m’ont poussée à acheter un guide papier : je n’ai pas encore craqué mais le livre Jeux de pistes et énigmes à Londres, chez Hachette, me tente vraiment beaucoup. Sur le même principe que les jeux de piste à Paris, il a l’air d’aider à découvrir la capitale anglaise sous un autre angle. Les blogueuses suivantes en ont notamment parlé : Lætitia de Vert Cerise, Annouchka, La Méchante, Anne-So de Cachemire et Soie ou encore Noémi de Trendymood.

Pour les bons plans, je me suis renseignée chez La Méchante (photos et articles) et sur le carnet d’adresses de Vert Cerise. J’ai également été piocher quelques infos chez les blogueurs ayant eu la chance de partir à Londres pour une journée avec Eurostar et BuzzParadise, mais c’était un peu trop « shopping » pour moi : l’hôtel et le train coûtent déjà assez cher, je pense qu’on privilégiera les activités « gratuites ». Et enfin, j’ai vagabondé sur le site des auteurs du guide sus-cité : Mille choses à faire à Londres, une vraie mine d’or !

Et après, j’ai arrêté. Parce qu’à force de voir plein de jolies photos, j’ai eu peur de ne pas être éblouie lorsque je visiterai la ville. Je laisse donc un peu de place à la surprise et vous tiendrai au courant de mes aventures londoniennes… Mais en attendant, si vous avez des conseils, des trucs à voir absolument, des rues atypiques, je suis preneuse !


Vous aimerez aussi


Heading to London!
10 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • des vacances entre filles font toujours du bien, mes dernières remontent à deux ans lorsque j’ai passé plusieurs semaines en république dominicaine avec ma meilleure amie (le pied total!). amuse-toi bien!
    je n’ai jamais testé « voyage privé » mais je suis une adepte de « splendia », on a même un ami qui bosse chez eux ahah

    bisou

    répondre

  • Caro La Blonde

    J’ai jamais fait Londres même mais l’Angleterre y’a deja 5 ans et c’était vraiment génial y’a toujours une boutique un peu bizar quand on se ballade dans la rue sans vraiment chercher ^^
    Enfin bref moi j’adore !

    répondre

  • Ta grande soeur

    Jalouse ? Mais de quoi ?!!!?
    Vivement Londres en tout cas !!!

    répondre

  • Super ce petit week end improvisé !
    Enfin, improvisé pas tant que ça parce que vous le préparez plutôt bien avec toutes ces infos ^^

    répondre

  • Bon we Juliette, la météo n’a pas l’air trop vilaine mais c’est Londres …. souvenirs, souvenirs :)

    répondre

  • Cool un week-end a Londres !!! Pour moi ce sera fin juin, j’ai hate !

    répondre

  • WEEK-END CONSOLES \o/ \o/ \o/

    répondre

  • J’ai pas vraiment de conseils à te donner, je n’y ai passé qu’une seule journée (heureusement j’y retourne un long week-end en juillet).

    Par contre le guide « jeux de piste et énigmes… » est très chouette et pas très cher, je pense que tu peux te faire plaisir sans te tromper, en plus le concept est vraiment sympa. Et surtout les balades proposées n’excèdent pas une heure, une heure et demi, donc pas de risque de s’ennuyer ;)

    répondre

  • Merci d’avoir pensé à nous même si apparement voyage-privé a su vous convaincre plus que Splendia!

    En tout cas un très bon week-end à Londres!

    Petite question, est-ce le prix uniquement qui vous a convaincu de passer par voyage-privé ou bien d’autres critères également? Que pourrions-nous améliorer ou quels services ajouter pour remporter votre coeur la prochaine fois?

    Cordialement,

    David Bennet – Splendia Community Manager

    répondre

  • Caro La Blonde

    J’espère qu’on pourra voir plein de belles photo ^^

    répondre