Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Faire du shopping, raler puis succomber

Hier, sous un soleil encore moins franc que vendredi, c’était mission shopping. L’objectif étant de me trouver une robe pour un mariage imminent (la semaine prochaine). Autant dire que la situation était urgente…


Après un apéro à Nation avec quelques amis, Gaëtan et moi sommes partis déjeuner en terrasse rue de Charonne, dans le sympathique « Pause Café » (satay de nouilles chinoises sautées au wok pour moi, steak tartare et grosses frites pour lui). Puis nous nous sommes dirigés vers la boutique Sessùn. J’avais repéré quelques robes la semaine dernière et j’étais persuadée d’y trouver une tenue pas trop habillée (je voulais pouvoir la remettre facilement) mais chouette et colorée. Je me trompais lourdement : toutes les robes étaient trop grandes (ça flotte très souvent au niveau de la poitrine, malheureusement), les jolies chaussures marrons n’étaient plus disponibles dans ma pointure, et la salopette-short ne m’allait pas du tout.


J’étais un peu déçue, et surtout, on commençait à s’inquiéter pour le mariage. Sans conviction, nous sommes allés au Corner des Créateurs : j’adore cette boutique (j’ai toujours envie de le dire à la jolie dame qui tient le magasin mais je n’ose pas), mais les robes de jeunes créateurs sont souvent un peu grandes. AHAHAH que nenni les amis, j’ai trouvé au moins 4 robes qui étaient pile poil à ma taille ! J’ai quand même dû faire un choix, mes finances redoutant un peu la déclaration d’impôts à venir, et j’ai jeté mon dévolu sur deux modèles… que je vous montrerai après le mariage, effet de surprise oblige !

Mais je vous présente déjà le petit collier que j’ai acheté pour accompagner ma robe : un pendentif Cruselita, marque qui fabrique des bijoux éthiques. Celui-ci a été réalisé à partir d’emballages métalliques recyclés. Chaque pièce est unique, et pour 15 euros, j’ai donc un pendentif parfaitement assorti à mes chaussures. Elle est pas belle la vie ?

Faire du shopping, raler puis succomber
9 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • ah ben je vois que nous sommes dans le même cas ! Mariage en juillet, je commence doucement à m’affoler !!
    J’attends de voir ce que tu as choisi, peut-être à trouver l’inspiration ! ^^

    répondre

  • j’ai super envie de vous les montrer mais après je vais le regretter, y’aura plus de surprise :) en tous cas je te conseille la boutique, elle est vraiment chouette, même pour flâner, simplement

    répondre

  • J’aime beaucoup ton pendentif. Il ne t’a pas ruiné en plus ^^

    répondre

  • tu vas être trop belle ! moi aussi j’ai un maraige samedi.. je sais pas quoi me mettre !

    répondre

  • je suis du quartier et la boutique est tjours fournie en jeunes créateurs accessibles, le pendentif j’adore! je suis allée voir leur boutique ne ligne; plein de bons plans super originaux pour tou les budgets : http://www.cruselita-shop.com

    répondre

  • T’as pas le droit de nous mettre l’eau a la bouche comme ca et de ne rien nous montrer !! ;-)
    Vivement l’apres mariage !

    répondre

  • Ou comment partir avec un truc en tête et revenir avec autre chose… c’est souvent un mal pour un bien ! ;)
    Je ne suis allée qu’une seule fois au Corner des Créateurs, et ça fait très longtemps !
    J’ai moi aussi un mariage début juillet et aucune tenue correcte à l’horizon… ça me stresse !

    Bon ben vivement le mariage qu’on puisse voir les photos de tes robes ;)

    répondre

  • j’ai super envie de vous poster une photo de la première robe, car je pense mettre l’autre au mariage… mais je n’ai pas eu le temps de prendre de photo :)

    répondre

  • Je découvre ton blog, et je voulais te dire merci pour la jolie découverte de cette marque de bijoux que je connaissais pas ! Je file voir leur site ! ;)

    répondre