Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Un week-end de warrior

Tellement de warrior que je n’ai pas eu le temps de vous le raconter hier. J’ai failli à la tradition, mais bon, il n’est jamais trop tard pour se faire plaisir en repensant au week-end ! Commençons par samedi et son « chic trophy », jeu de piste brillamment organisé par et au profit de l’association Pokanel. On a donc vadrouillé par équipe de 12 dans Paris, pour essayer de résoudre des énigmes (assez difficiles, il faut le dire).

Ce rallye était occasion de s’amuser, de réfléchir, de marcher, de découvrir plein de petits coins inconnus de Paris, et surtout de passer un super moment avec les copines (et copains). On n’a pas assuré comme l’année dernière mais le principal est de participer ! Je ne pourrais pas reconstituer le parcours mais d’après le podomètre de mon acolyte de cousin, on a parcouru au moins 18 kilomètres à pied.

On a vu tellement de choses que je suis incapable de remettre les photos dans le bon ordre ! Et je suis tellement crevée que je n’ai pas le courage de vérifier les heures auxquelles elles ont été prises. Nous sommes rentrés vidés mais heureux vers 20 heures (le départ du rallye était donné à 10h30 le matin).

Dimanche, j’ai presque envie de dire « rebelotte ». Nos activités n’ont pas du tout été les mêmes mais la journée a été tout aussi chargée. Tournage de deux vidéos que vous verrez prochainement, et vadrouille dans Paris de 19h à 21h30 pour participer à un concours photo. J’ai donc plein de choses à vous montrer mais j’en garde un peu sous le coude, les résultats du concours étant pour demain soir ! Je doute que nous ayons des chances de gagner mais on a à nouveau découvert de superbes endroits dans Paris. J’ADORE !

Sinon, la bonne nouvelle, c’est qu’on a trouvé une maison à San Francisco, suite à notre annonce passée sur HomeForExchange. On va vivre chez de vrais Américains, histoire de s’imprégner au mieux de l’ambiance de la ville, et j’ai vraiment hâte ! Et après 6 mois à répéter partout qu’on se marie en septembre, des gens proches de nous continuent de s’en rendre compte. Un petit clin d’oeil à une de mes collègues qui pensait, jusqu’à ce soir, que ce n’était qu’une vaste blague ;)

Bonne semaine à tout le monde !


Vous aimerez aussi


Un week-end de warrior
10 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Ah ce Chic Trophy, quelle épopée !
    C’était super sympa cette journée en votre compagnie !

    répondre

  • San Francisco?
    la chance!
    profitez bien, en tous cas!

    répondre

  • Yes, le chic trophy était une belle aventure ! et je suis ravie d’avoir fait un peu plus ta connaissance !

    Super pour SF ! vous me donnez envie !

    répondre

  • Je crois bien que le Chic Trophy nous a tués pour toute la semaine, mais c’était chouette quand même ! (18km !! je comprend pourquoi mes jambes m’ont lâchée dimanche !)

    J’espère que tu nous tiendras au courant pour les résultats du concours photo ;)

    répondre

  • Quelle journée hein! :)
    Vos photos sont superbes!
    ..d’ailleurs ya pas mal d’éléments que je n’avais mm pas remarqué!

    (wow et la classe pour SF!)

    répondre

  • mais vous avez pas gagné le chic trophy? rolala ^^

    répondre

  • rohé, on me fait passer pour une grosse naive alors je dois chaque jour demeler le vrai du faux parmi une 1/2 tonne de betises émises par des collègues a l’imagination fertile! T’es vraiment dure avec moi…

    répondre

  • j’adore les photos ! moi aussi je pars en vadrouille dans paris pour découvrir des endroits que je ne connais pas ^^ mon délire c’est de descendre à une station de métro où je ne suis jamais allée et de découvrir le quartier ^^

    répondre

  • oui, c’était une super journée !

    fabifab : héhéhéhéhé ! :)

    Xel : c’est top, le coup de la station de métro :)

    répondre

  • Bonjour j’arrive sur votre blog par hasard, vos photos sont sympa… je ne sais pas quel âge vous avez… mais vos commentaires sont affligeants de platitude

    répondre