Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

L’eau Corse

J’étais déjà allée en Corse, une seule fois, mais la couleur de l’eau ne m’avait pas vraiment marquée. Ce n’est que durant ce week-end que j’ai découvert une multitude de bleus, des eaux transparentes, regorgeant de poissons. Les couleurs sont particulièrement impressionnantes à Scandola ou dans les criques. Par contre, si on espère cacher ses poils de jambes, c’est du coup impossible, on voit tout :)

Baignade corse

Vers Scandola, on a eu la chance de voir tout un tas de poissons. On avait des Oréo à bord du bateau, donc on les a nourris, c’était extra. Les poissons affluaient par dizaines, pour récolter un petit bout de biscuit, on était comme des enfants.

Poissons en Corse

Mais, si on cherche de l’eau transparente accessible, il suffit d’aller à l’ile Rousse. On a même croisé Jenifer : plus people, tu meurs.

Plage ile rousse

Le soir, la mer revêt une autre couleur, presqu’argentée. On a pris des photos kitsch de coucher de soleil, je vous épargne un peu ça.

Coucher de soleil en Corse

Je me rends compte que cet article ne sert pas à grand chose, juste à se donner envie de partir loin ! Chez moi, ça marche en tous cas… pfiou, c’est trop injuste ! Désolée pour les envies d’ailleurs provoquées chez certains d’entre vous, mais ça fait du bien de rêver, non ?


Vous aimerez aussi


L’eau Corse
3 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.