Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Un enterrement de vie de jeune fille chez Mickey

Ma sœur m’avait demandé si elle pouvait dormir chez moi vendredi soir « pour aller voir des copains à Paris samedi ». Ah ah, la gredine m’a bien eue : elle avait organisé mon enterrement de vie de jeune fille !

Samedi, à 8h30, Gaëtan et moi (et nos tronches de cake enfarinées) avons vu débarquer chez nous quelques amis. Un copieux petit-déjeuner plus tard, nous nous sommes mis en route pour une destination inconnue jusqu’à ce que le monsieur de la RATP dise un peu fort « c’est en zone 5 ». On a alors compris qu’il y avait de fortes chances pour qu’on aille… CHEZ MICKEY ! (trop cool)

Là, je dis à Gaëtan qu’il a un gros zizi

Je dois dire qu’ils ont visé juste : Gaëtan et moi avons passé la journée ensemble, et c’est bien pratique quand on a des amis communs (j’aurais été triste de ne pas passer ces moments avec nos copains masculins et je pense qu’il était ravi de vivre tout ça avec « meuchine » et les autres). En plus, ça faisait un moment que je rêvais de retourner chez Disney, on avait même parlé d’acheter un pass annuel, histoire de pouvoir y aller de temps en temps, pour faire les attractions, ou simplement se promener avec l’appareil photo. Et ils n’avaient rien organisé de gênant : pas de déguisement ridicule, pas de bonbons à vendre à des inconnus… le genre de choses qui sont marrantes mais ne nous correspondent pas vraiment. Le seul petit défi a été le port de ces deux chapeaux, mais au final, on y a pris goût ;)

Il y avait du monde mais on a quand même réussi à faire pas mal d’attractions : dans le désordre, Star Tours (mouais, ça secoue pas assez hihi), Chérie j’ai rétréci le public (on a tous sursauté à un moment donc je considère que c’est réussi), Buzz (rigolol même si je suis nulle au tir laser), Space Mountain (sans moi, j’ai trop peur), Pinocchio (pour les petits), Pirates des Caraïbes (très chouette), la Maison hantée (pas mal), Indiana Jones (de la boulette, même pas eu peur, ou alors un tout petit peu) et Peter Pan (magnifique mais trop cooourt)(pendant que les garçons refaisaient deux parties de Buzz).

Le parc est toujours aussi magique, super bien décoré, même si un peu trop commercial pour moi : il y a plus de boutiques et de restaurants que d’attractions. Mais malgré tout, quand on voit le château de la Belle au Bois Dormant, on ne peut pas s’empêcher de retomber en enfance. On a aussi eu la chance de voir deux parades, dont une assez tecktonik.

Cette journée a été magique et s’est terminée par une partie endiablée de Singstar. J’en profite donc pour dire un énorme merci à tous les gens qui y ont participé : ma sœur, Mlle Jeanne, Cath1, Meuchine, Mod, le lover calme et ganté, l’homme au chapeau, le saucisson lyonnais, Madame Loïk, le blasé de la life, et Google Man. J’embrasse aussi ceux qui n’ont pas pu être là, ma P., une goulue, Nono et les autres !


Vous aimerez aussi


Un enterrement de vie de jeune fille chez Mickey
26 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • « Peter Pan (magnifique mais trop cooourt)(pendant que les garçons refaisaient deux parties de Buzz).  » Eh !!!! Sympa pour moi :D

    répondre

  • C’est une super idée de faire vos “EV” ensemble, qui plus est à Disney! J’aurais beaucoup aimé aussi !

    répondre

  • Hello
    tu m’as ajouté sur hellocoton, je te remercie ainsi j’ai pu découvrir ton blog.
    C’est intéressant,original ce genre d’enterrement de vie de jeune fille et vie de garçon :) Plus sypa que se balader dans la rue déguisés… le genre de truc que je ne supporterais pas d’ailleurs

    Je vois que tu as passé une très bonne journée :)

    Bises

    répondre

    • Delph : oui, ils ont eu une super idée et j’étais contente de vivre ça avec lui !
      Anne Charlotte : merci pour ton commentaire :)

      répondre

  • Super idée!
    A plus
    Elisa, Argentine

    répondre

  • wow vu les photos et le résumé , la journée avait l’air génial et disney c’est oujours magique malgré le coté hyper commercial !!

    répondre

  • J’aime bien l’idée… tu fais tes enterrement de vie de jeune fille avec ton futur toi ?? C’est original…

    répondre

  • C’est donc ça les photos sur FlickR. Je me suis dit « mais qu’est ce qu’elle fout avec Goofy sur la tête ?!!! »… FlickR est mon espion préféré… ^^ Mais sinon c’est bien les surprises, si tu savais dans quoi je me suis embarquée comme mensonge pour trainer ma copine la future mariée à son enterrement de vie de jeune fille. J’ai réinventé tout Paris pendant 2h… J’étais épuisée de raconter salade sur salade, tout ça pour la rendre heureuse. Je suis une sacrée menteuse d’ailleurs, je m’en suis rappelée à ce moment là !

    répondre

  • en fait vous avez passé une super journée entre potes quoi… pas grand chose à voir avec un enterrement traditionnel, vous pourriez le refaire après le mariage. tous les prétextes sont bons pour aller chez mickey ;-)

    répondre

    • Sekhmet : oui c’est original et c’était cool. Je ne suis pas très « enterrements de vie de jeune fille » traditionnels et j’étais contente de vivre tous ces bons moments avec lui :)

      Meiry : ah, toi aussi tu espionnes sur FlickR ? :D Mentir, si c’est pour la bonne cause, ce n’est pas vraiment mentir, si ? :p

      Annick : oui c’est un peu ça mais on a quand même été chouchoutés toute la journée, donc c’était un jour spécial :) Et on n’a pas si souvent que ça l’occasion de passer des journées entières entre amis, surtout quand certains habitent loin, donc c’était parfait :)

      répondre

  • Rhoooooooooo, c’est trop mimi!!

    répondre

  • Moi aussi je suis nulle à Buzz l’Eclair. Sympa comme idée tout de même !

    répondre

  • Buzz c’est mon préféré de toute la vie ! Je pourrai aller à Disney juste pour lui :D

    répondre

  • Super blog !
    Je t’invite à découvrir le mien.

    Amitiés,
    Joséphine.

    répondre

  • Génial! et je trouve ça sympa de ne pas vous avoir obligé à être ridicules.

    répondre

  • Je t’assure que nous avons tout fait pour qu’ils le soient (ridicules), mais non, ils arrivent à avoir l’air classe même avec des chapeaux idiots. Pfff…

    répondre

  • sofy from sxb

    sympa ce genre de journée surprise. des amis comme ça faut les garder toute la vie.

    répondre

  • @cyroul, tu sais, ils sont passés maître sur photoshop :)

    répondre

  • Ca avait l’air chouette dis donc ! J’avais testé l’EVJF chez Mickey aussi il y a 2 ans, très sympa ! Et l’essentiel bien sûr, c’est que ça vous ai plu et que vous vous soyez amusés !

    répondre

  • Marie # Belgique

    Il y a 2 semaines, on a organisé les enterrements de vie de garçon et de jeune fille d’un couple d’amis. Pareil, même si on n’a pas Disneyland (mais bien la Grand-Place, c’est pas mal en cette occasion, hin hin), on a mis en scène ça pour les 2 ensemble. Au final, je pense qu’ils ont vraiment adoré, c’était relax, avec un « dosage » des épreuves qui convenait aux deux futurs mariés.

    répondre

  • Ah très sympa ça !
    Beaucoup plus que d’être déguisée en lapin au centre ville lol

    répondre

  • J’adore vos chapeaux, je tenais à le dire ;)

    répondre

  • C’est genial. j’adore ton chapeau

    répondre

  • bon, ben ça va, je vois qu’on mon absence ne vous a pas ennuyé du tout, ça fait plaisir, je m’arrangerai encore pour pas être là les prochaines fois!!!!!!

    répondre

  • t’exagères, vieux jaloux ! bien sur qu’on a pensé à toi !!

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE