Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

VRAC

Quelques nouvelles en vrac, car j’ai plein de choses à vous dire et beaucoup d’émotions qui se bousculent en ce moment.

Hier, mes parents sont venus me voir. C’est rare, et ça m’a fait du bien. Nous sommes allés nous promener au parc floral de Paris (mais à Vincennes), et c’était vraiment super agréable. Un petit coin de nature, mes parents auprès de moi : à quelques semaines du mariage, ça m’a un peu apaisée. Mais ça a été difficile de les voir partir : c’est dans ces moments là qu’on se rend compte qu’on vit loin de sa famille et qu’elle nous manque.

Anne-So a perdu sa grand-mère et ça remue quelques souvenirs douloureux. On n’y pense plus et puis soudain, ça revient et on se rend compte qu’on n’a pas vraiment réalisé. Que la  prochaine fois qu’on ira dans la maison des grands-parents, elle ne sera plus là. Plus personne pour m’appeler Pirloutch, plus de tablier, plus d’Orangina et de biscuits Delacre. La vie continue, les projets se multiplient, mais on sait que tout cet équilibre est fragile. Et qu’il faut veiller sur ceux qui sont encore là, peut-être pour longtemps, peut-être pas.

Un peu plus joyeux : on a trouvé nos alliances. Je remercie sincèrement Lili qui nous a dirigés vers Géraldine Valluet, chez qui nous avions rendez-vous ce soir. On a trouvé tout de suite les alliances qui nous plaisaient, et elles sont en cours de réalisation. J’adore la mienne : elle correspond à ce que je cherchais, elle est fine, discrète mais travaillée, j’adore j’adore j’adore ! Celle du Gadu lui ressemble bien aussi, masculine mais simple et fine. On est content. En les essayant, on s’est rendu compte qu’on se mariait pour de vrai et ça nous a fait un peu bizarre.

Et la dernière nouvelle, c’est que je m’envole demain pour Biarritz, pour le week-end, grâce à Noémi, et qu’il faut que j’aille dormir parce que le taxi vient me chercher à 4h45 du matin… Soit dans 6h45… c’est pas gagné, je dois finir ma valise.

Passez tous un bon week-end, et à très vite !


Vous aimerez aussi


VRAC
3 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE