Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

The big cow!

C’est un peu notre slogan durant ce voyage : on en avait marre de dire ‘la vache’ donc on a traduit ca par ‘the big cow’ pour faire plus local. J’ai tres envie de bloguer mais fatigue + clavier qwerty m’en empechent. Non seulement je mets un temps fou a ecrire la moindre phrase mais en plus, sans les accents, ca ne veut pas dire grand chose. Nous sommes arrives a San francisco hier soir, et nous avons commence a decouvrir la ville aujourd’hui. Et c’est assez top, il faut bien le dire. Nous en avons fini avec les motels : grace au systeme d’echange de maisons, nous logeons chez l’habitant qui lui est en Italie, en fait, et pas chez nous. On se sent comme de vrais petits Americains.

Gaetan est en train de terminer le montage du deuxieme film racontant nos aventures, sans blague graveleuse cette fois-ci mais avec des moments droles quand meme on l’espere. Donc en attendant, je vous laisse avec quelques photos, en esperant avoir bientot le courage de tout vous raconter ! (sans doute au retour en France, ne nous leurrons pas, on a un progamme charge)


Vous aimerez aussi


The big cow!
5 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Ca me rappelle tellement de choses !
    Bryce en débardeur, c’est de la fiction, je l’ai fait gelée en bonnet/gants/polaire etc lol

    La 2e photo est très chouette aussi !

    Bonne suite de voyage !

    répondre

  • C’est drôlen j’y étais il y a quelques semaines et du coup ça me rappelle plein de souvenirs (le rocher de Bryce… ah ah c’est haut hein c’est pas très rassurant de se tenir debout!lol j’ai fait la même assise!). J’ai rédigé quelques posts sur la côte ouest et d’ailleurs un billet spécial Sf est à venir très bientôt! Bonne fin de voyage et si vous avez l’occas allez manger chinois au House of Nanking c’est délicieux, il est en face du Zoetrope de Coppola!

    répondre

  • C’est chouette tout ca ! Profitez bien de San Francisco !

    répondre

  • Whaaa génial la dernière photo, j’adore ! ça donne envie de partir.

    répondre

  • Blog très sympa réalisé par une fille très charmante, BRAVO
    bonne continuation
    Alex

    répondre