Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Auto-portraits

Je suis privée de brocante pour cause de cheville couleur haricot vert. Du coup je m’occupe comme je peux, et je me suis dit que j’allais vous montrer mes derniers achats. Sauf qu’il n’y avait pas beaucoup de lumière chez moi :/ Je publie les photos quand même mais j’essaierai d’en faire de meilleures bientôt ! J’ai hâte de pouvoir marcher à nouveau pour faire ça bien comme il faut, à l’extérieur.

Une petite robe pixels que Gaëtan vient de qualifier de robe de femme enceinte (il est rentré à l’instant). Du coup, c’est lui qui m’a poussée à l’acheter, et je me demande bien si je vais oser la mettre… C’est vrai qu’elle a une forme particulière mais elle est marrante.

Mes chaussures de lutin ! C’est elles que je portais quand je me suis explosée la cheville… du coup elles me font un peu peur maintenant, mais elles sont nickels avec une robette.

Alors là attention les yeux, je change de look ! Je me suis mise au boyfriend jean sauf que c’est en toile. J’en ai achetés deux, et c’est supra confortable. C’est Levi’s qui fait ça, mais pas en France. Ce n’est sans doute pas ce qu’il y a de plus féminin mais je me sens bien quand je les porte :)

Et l’achat le plus bizarre, fait dans une friperie : la vraie chemise de scout ! Difficile à porter mais trop fun :)


Vous aimerez aussi


Auto-portraits
22 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.