Ça ressemble à quoi, une carte de remerciements, quand on se marie à Las Vegas ? On a pas mal cherché, on pensait envoyer des cartes postales du Nevada mais ce n’était pas si simple à trouver, finalement. Du coup, on a fini par tomber sur ces cartes « humoristiques » évoquant le bonheur d’être une femme mariée ;)
J’espère que nos familles goûteront à cet humour vintage : nous, on a beaucoup rigolé ! Et tant pis si ça ne rentre pas dans les critères habituels de la carte de remerciements : ce mariage nous aura ressemblé jusqu’au bout. On en a pas mal en rab, mais je vais avoir du mal à les envoyer : je les adore. L’effet collection rajoute pas mal au fait que ça soit rigolo : elles sont toutes différentes.
Un poil de machisme, ça peut choquer certains, mais j’espère qu’on comprend le second degré. Le jour où Gaëtan décide de ne plus faire la vaisselle, j’aime autant vous dire que ça va mal se passer.
Maman cherche l’amour bat son plein, je vais donc vous laisser : je sens que ça ne va pas tarder à se rouler des palots !
Elles sont complètement géniales ces cartes !!! Le second degré me plaît beaucoup :) Vous avez raison de faire ce mariage comme il vous ressemble jusqu’au bout, c’est très important je trouve. Et encore toutes mes félicitations !
(Vazy raconte pas « Maman…. », j’ai pas vu encore ^^)
Pour les cartes, comme pour le reste, pas de règles, tout est là. J’aime beaucoup l’idée des cartes différentes, ça vous ressemble, c’est super.
Très américaines ces cartes à la Rita Hayworth ou Clark Gable !!
Les gens seront sensibles non seulement aux remerciements mais également à l’originalité du support !! et les gens ne manquent pas d’humour, enfin je crois ! :)
…. et je les trouvent très sympa ! :)
génial de continuer le trip vegas comme ça !
J’adore !
Vraiment très sympa ces cartes, j’aime beaucoup! :-)
J’aime ces cartes ! *-*
Le petit côté machiste, on sent tout à fait le second degré, et franchement, ça m’a fait rire. Et je suis pourtant à 300% pour le partage des tâches ménagères… si je peux même en fait 45 voire 40 %, ça ne me dérange pas d’ailleurs. haha.
Bref, un choix que j’aime beaucoup pour ma part. =)
Très jolies ces cartes! J’aime bien ce genre d’image du style femme des années 50/60!
J’adhère à mort… Décalés vous êtes, décalés vous restez.
Nb : merci pour la bannière !