Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Peter Pan

L’autre jour, je suis arrivée au boulot habillée normalement, et on m’a affublée de tout un tas de surnoms. Peter Pan, Fée Clochette, le lutin… Bon, ok, les collants sont verts, et les chaussures pointues. Mais si on ne peut plus s’amuser avec ses fringues, où va-t-on ?

Peter Pan

J’ai donc décidé d’assumer jusqu’au bout ma passion pour les collants de couleur et ce matin j’ai dévalisé Monoprix : j’ai acheté deux paires de collants (de la marque miss quelque chose, à 4€90 la paire).

Violette

Card-face

Et sinon je me suis rappelée que j’avais acheté un badge aux Etats-Unis et que je ne le mettais pas assez souvent. Du coup, pour me faire pardonner, une petite photo sur notre nouveau téléphone vintage (merci les brocantes) !

Badge

Peter Pan
23 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Comme toi, je suis fan des collants de couleur!!!!

    répondre

  • C’est marrant de lire ça. Le jour de notre diner, je voulais t’offrir le cube color de DIM (http://tinyurl.com/ycvosr9), mais oli m’a dit que c’était un peu trop intime… Il n’avait pas tort. Mais j’avais vu juste, je suis contente (comme quoi, il ne m’en faut pas beaucoup…) ;-)

    répondre

  • il y a un petit côté « Thierry La Fronde »
    Sinon, j’adore la 3ème photo avec tes bras ballants…
    A part çà, continue à porter tes collants, ça te va très bien

    répondre

  • Moi je trouve ça chouette les collants colorés !
    D’ailleurs, je dois toujours me trouver une tunique ou robe bleue marine ET des collants roses flashys !
    Et votre téléphone so vintage : j’adore ! La photo est trop belle !

    répondre

  • rien de mieux que les collants de couleur, c’est pas moi qui vais te contredire : j’ai 27 collants de couleur…..
    et je viens de craquer chez Uniqlo sur un rouge brique, qui a fait tiquer à peu près toute la ville, hier, quand je les ai mis, parce que j’étais « en avance sur Halloween ». bande d’incultes, va.

    répondre

  • Les violet sont trés beaux !!!

    répondre

  • Mais tu as drôlement raison!

    répondre

  • ah ouais les miss helen à 4,9 j’en ai des tas ! pour la couleur j’ai un rose, un bleu je commence à peine à oser mais j’aime ! (et toi ça te va trop bien !)

    répondre

  • J’adore aussi les collants de couleurs, et c’est vrai que ton violet est superbe !

    répondre

  • Ca doit être miss helen !
    J’aime bien le collant violet :-)

    répondre

  • merci les filles :)

    Gaëlle : ton lien ne marche pas mais j’ai googlé du coup, et en effet tu avais vu juste :) Mais le chocolat était trèèès bon et les fleurs ont bien parfumé l’appartement :D

    Le Glaude : merci mon p’tit papou !

    La Grenadine : bon courage pour ta recherche ! Pour les collants roses flashy, j’en ai une paire Dim je crois, ils sont pas mal et bien épais (donc résistants) :)

    Camille : waw 27 paires !! Trop bien !! Il y a tant de couleurs que ça ? C’est top ! Pour Halloween je comprends, j’ai failli craquer sur une paire rouge brique hier, mais Gaëtan m’a justement dit que ça faisait trop Halloween :/ Rah ils comprennent rien les gens ! :p

    Marinette : oui, ose, je suis sûre que tu serais super mimi :)

    répondre

  • Avec la couleur de cette robe, je vote pour les violets !!

    répondre

  • Je ne suis pas fan de la couleur des verts mais c’est sans doute parce que je n’en porte pas beaucoup du vert, en revanche, j’adore les violets et les bleus! Je ne sais pas pourquoi mais les collants de couleurs font toujours tiquer les gens, j’en avais mis des rouges une fois… j’ai eu droit à des regards en coin toute la journée.

    répondre

  • La marque c’est Miss Helen. J’ai les même collants bleus et en plus j’ai acheté des rouges. J’avais un jour acheté des verts mais ça ne m’allait pas je trouve alors je les ai refilé à ma soeur. Mais ton vert là est bien plus beau que le mien (vert Noël)

    répondre

  • J’adore tes collants !!! J’en ai vu plein chez H&M a HK l’autre jour mais je n’ai pas ose…j’ai peur de ne pas les mettre si je les achete…et aujourd’hui je suis tombee amoureuse d’une paire de Dr Martens roses a imprime style Burberry mais pareil je n’ai pas ose…

    répondre

  • Wouah très beau! moi j’aime bien les verts ^^. et tous.
    d’ailleurs ta robe vient de chez qui? je l’adore ^^.

    répondre

  • c’est marrant l’autre jour je me suis baladée en ville et j’avais des collants bleus (transparant mais franchement bleus) et j’ai pas arreté de me faire matter : ok on regarde forcément les jambes mais la on regardais ma tête, genre qui peut bien porter ça !
    et je me suis fait la même reflexion que toi mince alors on peut s’amuser, se faire plaisir et porter ce qu’on veut mon mais ….
    vives les collants de couleurs et autres collants fantaisies
    bye

    répondre

  • Noémi/TrendyMood

    @ Gaëlle : Décidément tu es très forte pour taper dans le mille niveau cadeau ! ^^

    @ Juliette : Tu es la reine des collants de couleurs Juju ! Même les rouges mais j’ai une préférence pour les violets là…

    répondre

  • J’aime beaucoup, et je trouve que ça va très bien avec tes chaussures de lutin (qui sont très chouettes aussi). Tu as ton style bien à toi, et c’est super !
    Moi, je n’ose pas toutes ces couleurs, dommage…

    répondre

  • J’aime beaucoup les collants rose/fushia !

    répondre

  • Moi aussi j’aime beaucoup tes collants. Les verts sont très beaux ! Je suis contente que les collants fantaisie soient de nouveau à la mode. En ce moment je cherche des « bicolores », du genre, une jambe rose, une jambe prune…

    répondre

  • VIVENT les collants de couleur.Cela permet d’égayer n’importe quelle tenue sombre.
    Je possede personnellement un vingtaine de collants de différents coloris et je peux vous dire aussi que mon chéri adoré apprécie mes jambes habillées de collants tous, plus ou moins, flashys.
    Alors mesdames osez les collants de couleur !!!!!!!!!!!!!

    répondre

  • […] je n’ai pas eu le courage de retenter l’expérience. Je laisse ça aux expertes en la matière […]

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.