Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

San Francisco nostalgie

Le dimanche soir, je suis souvent sujette aux petites déprimes passagères. Ce soir ne fait donc pas exception et je me fais un petit délire « je veux retourner à San Francisco ! ». Cette ville a été un énorme coup de cœur pour nous deux : une ville extrêmement riche d’un point de vue culturel, une mixité incroyable, des quartiers tous très différents les uns des autres, des gens adorables, de la bonne cuisine. Certes, on était en vacances, et la perception est forcément différente, mais j’aime à croire que cette ville est peut-être celle qui est faite pour nous.

IMG_8814

IMG_8826

IMG_8625
La Taqueria, SF
Barber Shop in Castro (SF)

IMG_8820
San Francisco
IMG_8779

White rice, Japan Center, SF

Touch yourself

Ça fait du bien de rêver, et ça me donne bien envie de voyager à nouveau très bientôt. Il reste à trouver où et quand :)

J’étais bien partante pour un road trip dans l’est de l’Europe (Berlin, Pologne, Russie…) mais il semblerait que le Gadu ne soit pas super chaud. L’Asie m’attire mais me fait un peu peur, rapport à la bouffe (je sais, c’est con d’avoir peur de ça mais on ne se refait pas). J’overkiffe les pays nordiques mais on a déjà découvert Stockholm donc autant découvrir un truc nouveau. Et l’Amérique du Sud et l’Afrique me semblent un peu trop compliquées (problème de langue, de bouffe encore, et parfois de sécurité). Sinon, on choisit un seul pays et on le parcourt en long, en large, en travers (l’Islande ?).  C’est quoi, vous, votre plus beau voyage ? Vous partiriez où ?

Bon c’est top, je ne pense plus à ma déprime maintenant :)


Vous aimerez aussi


San Francisco nostalgie
11 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Noémi/TrendyMood

    Moi j’ai très envie d’aller à New York avec toi ! ^^

    Alors ma liste de voyage c’est l’Israël, la Russie, le Japon, l’Inde et l’Islande. Et puis en fait je crois que je voudrais vivre à Londres…

    répondre

  • J’ai toujours envie de voyages, surtout en période de déprime : ça aide à avancer et faire plein de projets ! Le Canada, New-York, l’Australie me font bien envie depuis longtemps mais le prochain voyage est une croisière sur le Nil ! J’ai déjà hâte d’y être…

    répondre

  • Là je me ferais bien aussi un trip Pays de l’Est-Nord ou Nord-Est peu importe. Je fais une fixation sur les arbres, la neige, le froid, les lacs. Comme s’il faisait déjà pas assez froid et que j’étais pas déjà entourée d’arbres.

    répondre

  • je crois que mon plus beau voyage, hors Chili, puisque c’est mon pays, et que je considère donc pas ça comme un voyage, je crois que mon plus gros coup de coeur à été Stockholm…. Je vais tenter d’y étudier un an, pour voir vraiment si c’est là bas que je veux vivre!
    Sinon , mon père a vécu 4 ans a SF et il ne reve que d’une chose : y retourner avec ma mere!

    répondre

  • Je pars vendredi soir à Athènes et le mois prochain direction Stockholm…en attendant d’aller visiter très prochainement New York ou San Francisco l’année prochaine…

    répondre

  • Si je pouvais partir là tout de suite maintenant, j’embarquerais à bord d’un avion direction Los Angeles, ou New York… p’t’être même que je me ferais les deux, puis je ferais ensuite des passages un peu partout dans les USA histoire de visiter tout plein. ^^

    répondre

  • On peut retourner à Londres si tu veux :)

    répondre

  • Nous on commence à penser à un nouveau trip en Asie : Laos + reVietnam ou reCambodge ou Thaïlande.

    Si tu as des questions sur la bouffe en Asie, n’hésite pas miss ;)

    répondre

  • Si j’ai un conseil c’est la Malaisie!
    Mon premier voyage en asie et je suis hyper difficile en bouffe et pourtant ça été un réel bonheur ce pays.
    Paysage paradisiaque comme Puketh, pas cher, ils parlent anglais, en terme d’hygiène c’est moderne pour l’asie et en plus t’as Singapour juste à coté! C’est que du Bonheur, faut juste éviter la mousson:)

    répondre

  • Pour ma part, mes 2 plus beaux voyages restent :
    NY (j’ai vraiment adoré !!!!, et je vous souhaite, à Noémie et toi de pouvoir vous y rendre)
    Madagascar : tu peux y faire un beau et grand road trip. C’est bcp plus grand que la France, toutes les régions sont différentes, les gens sont très gentils, ils parlent français
    Bon après, c’est vrai qu’au niveau bouffe, nous n’avons pas été malades, dans l’ensemble c’était bon, mais je t’avoue qd même que plusieurs fois, nous ne savons pas ce que nous avons mangé ! ;oD
    Il faut faire qq vaccins, et prendre le traitement contre le palu. bien que je n’ai fait ni l’un ni l’autre, étant, à l’époque, enceinte de 3 mois
    En tt cas, c’est un très beau voyage que je recommande vivement.

    répondre

  • Tellement vrai ce que tu dis de SF. J’y suis resté 3 jours perso, et je crois que je n’ai jamais autant marché. Le chemin de croix pour aller à l’espece de « tour » d’observation était assez anthologique… je ne sais plus comment ca s’appelle…

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE