Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Back to the States

Vous allez nous haïr, mais Gaëtan a gagné un voyage à New York sur le vol inaugural de l’A380 avec Air France, grâce à sa vidéo très « frenchie ». Il a gagné avec Clément, son acolyte, ami, ancien collègue, blogueur de talent, qui ne peut malheureusement pas l’accompagner pour cause d’examen (dure, la reprise d’études).

Du coup, les organisateurs ont eu la gentillesse de permettre à Gaëtan d’inviter quelqu’un d’autre, et en tant qu’épouse officielle… bref, vous avez compris (ou pas encore mais c’est imminent) : vendredi, je pars à New York ! On rentre samedi par contre, donc ne vous attendez pas à des reportages photos de dingue, on va juste passer 24h de folie dans cette ville de rêve ! Je n’y suis jamais allée, c’était vraiment quelque chose que j’avais envie de concrétiser donc c’est top.

IMG_8357

Je suis super contente, et un peu triste à la fois. Car je repense à notre périple de 3 semaines, et je me demande pourquoi ma vie, ce n’est pas ça. Voyager, la caméra dans la poche, l’appareil photo autour du cou. Partir à la rencontre des gens et partager tout ça avec vous. Découvrir des choses à chaque instant, nous sentir libre. Je crois que je me suis trouvée une nouvelle vocation, un nouveau rêve. Charge à nous de faire en sorte qu’il se réalise un jour.

En attendant, on va déjà profiter de cette expérience et essayer de faire quelques photos quand même. A moins qu’on ne s’étripe avant car Monsieur ne veut pas aller voir la statue de la liberté ! (mer il et fou ou quoi ?)

Back to the States
17 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.