Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Big up à la bamba triste

Il est bientôt 17h, et alors que je suis toujours en pyjama, je me surprends à ricaner bêtement devant deux vidéos. Certains d’entre vous les ont surement déjà vues car elles tournent pas mal en ce moment mais bon, je les poste quand même, ça me maintient en activité ! Et j’en ai bien besoin, je suis une grosse loque malade.

La première, c’est le clip de « la bamba triste« , de Pierre Billon. Le Rick Roll français, le roi de la parole qui tue, un mélange de Claude François pour la neige et de Michael Jackson pour le déhanché. Ça s’écoute jusqu’au bout, en faisant super attention au texte.

Un jour il faudra m’expliquer ce que veulent dire ces paroles, qui restent un grand mystère pour moi.

Et la deuxième vidéo, le plus gros bide du monde, made in Yann Barthes mon idole.

Voila, je ne m’en lasse pas, et je me dépêche de finir mon article pour les regarder à nouveau. Big up à tous mes lecteurs !


Vous aimerez aussi


Big up à la bamba triste
10 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • putain.
    la bamba triste quoi. au secours

    répondre

  • je me sens comme les quatre saisons de vivaldi dont le compte serait donné trop fort et en allemand? WHAT’S THE FUCK?!
    je pense que ça devient urgent que tu ailles mieux, non?

    répondre

  • je me sens un peu comme un flutiste autodidacte sans tact, mais heureusement, mon chien policier n’est pas mort

    répondre

  • J’adore le claquage des main et la neige qui virevolte, sur son déhanché, n’empêche que je connaissais pas et que c’est pas n’importe qui ce pierre billon:

    Pierre Billon est un directeur artistique, parolier, compositeur et chanteur français né le 24 juillet 1946 à Paris. Il est le fils de la chanteuse Patachou. Ami d’enfance de Michel Sardou, il assura la première partie du chanteur à l’Olympia, et eut une longue collaboration avec lui aussi bien en tant qu’auteur (Dix ans plus tôt, Je vole, Etre une femme), compositeur (America America, Huit jours à El Paso, Je ne suis pas mort, je dors), et réalisa plusieurs de ses albums. Au début des années 1980, il s’éloigna de Michel Sardou et travailla pour Johnny Hallyday.

    Il composa également des génériques pour des jeux télévisés (Le Juste Prix, Le Bigdil), mais aussi celui de divertissement (C’est toujours l’été, émission estivale de 2003) (wikipedia)

    répondre

  • Ah je ne me lasse pas de la vidéo du « gros bide » !
    J’avais rigolé toute seule devant ma télé et bah je re rigole toute seule devant mon PC^^
    Merci pour la vidéo !

    répondre

  • Rah j’adore !!!

    Big up Ju !!!

    répondre

  • allez je me les refais une fois de plus ! big up Rom !!

    répondre

  • Le Bamba sweat ainsi que les tshirts sont enfin disponible !! Envoyez un mail à . Je vous donnerai toute les infos ou alors il y en a aussi en vente sur ebay : tapez « bamba sweat »

    répondre

  • La Bamba triste ! Lol ! J’avais oublié cette perle ! ^^

    répondre