Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Le retour des Gods of Heavy Metal

Mer il son fou ! En quelques mots, Gaëtan participe à un concours pour le jeu vidéo Just Dance, une sorte de Sing Star de la danse, un Guitar Hero du shake ton booty, un Rock Band de la valse. Pour l’occasion, ses copains et lui ont redonné vie aux Gods of Heavy Metal, groupe mythique ayant enflammé la scène à une seule reprise jusqu’ici (à voir ici pour ceux qui ont raté ça).

Gaëtan a enfilé son plus beau slip léopard et a bougé son corps sur la musique. Si vous voulez voter pour eux, c’est par ici. Et si vous voulez mater 4 beaux mâles testostéronés, c’est juste en dessous. Spéciale dédicace à MonsieurP, l’un des 4 : saurez-vous le retrouver ? Mesdames, dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Pour avoir testé le jeu hier, c’est assez sympa. Je suis une sacrée quiche mais je pense qu’en soirée, ça fait l’affaire pour mettre un peu d’ambiance :) Par contre, c’est supra physique, donc je déconseille aux cardiaques ! On était en super sueur après quelques chansons. Les chorés sont assez drôles, genre « je me mets une fessée » ou « je fais du lasso » : de quoi décomplexer les pires danseurs, dont je fais partie ! (et je ne dis pas ça parce que c’est un jeu Ubi, hihi)


Vous aimerez aussi


Le retour des Gods of Heavy Metal
5 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE