Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Des photos pour se souvenir

Ce week-end, j’ai entamé un gros tri dans notre FlickR familial. Histoire de virer les photos moches, de renommer celles qui s’appelaient DCR12986-xi12 et de passer en privé celles qui étaient trop privées.

Ce tri m’a permis de revivre tout un tas de moments géniaux, de me replonger dans mes souvenirs.

Billet nostalgique donc (avec des liens si vous voulez relire les anciens articles), mais qui fait renaître plein d’envies pour 2010.

En 2009, j’ai appris à aimer voyager.

Jusqu’ici, ça m’angoissait un peu, de partir loin, dans des endroits inconnus. Et puis finalement, on s’y fait vite ;) Cette année a été vraiment riche en voyages, plus ou moins lointains, plus ou moins longs, mais tous réussis. Je ne pensais pas avoir en moi cette soif d’aventures et j’ai l’impression, maintenant, de ne plus pouvoir m’en passer. Je veux repartir !

ArêchesLe ski entre amis en mars

London waterbusUn week-end à Londres avec ma sœur en avril

french fries in bruxellesBruxelles en mai pour un mariage

Old man with his dogL’Île de Ré en mai avec mes parents et ma sœur

Clin d'oeilLa Corse en juin

BiarritzBiarritz en août

IMG_8360Notre road-trip en Californie en septembre

Empire State BuidlingNew-York en novembre

En 2009, j’ai fait des bêtises sur mon blog…

Avec la complicité de Noémi, aka Davina, ou avec l’aide de Gaëtan pour le guide de séduction improbable (et potentiellement inefficace).

IMG_9075
Guide de survie

Vampire

Mais je ne suis pas la seule…

Deux pilotes de loups

En 2009, j’ai eu un coup de cœur pour les collants de couleur.

Une sorte de révélation : je trouve ça rigolo, ça met de la gaieté dans une tenue et ça fait des jambes pas trop dégueux. Par contre, attention, ça ne plait pas des masses aux garçons. Ceux de mon bureau en tous cas se moquent régulièrement de moi ou me disent « tu es bien habillée aujourd’hui… ah non pardon j’avais pas vu tes collants » : les MONSTRES !

Peter Pan

Petit Prince, Joann Sfar

Sur les rails

Et le plus important, en 2009, je me suis mariée :)

Qui l’eut cru ? Pas moi en tous cas..! Une rencontre sur les bancs du Celsa, et trois ans plus tard, la bague au doigt ! Ça a été vite mais c’était complètement évident ! (pendant que j’écris ça, Gaëtan me chante sa chanson du moment dans laquelle il m’appelle « ptit boubout plein d’poils » : tellement romantique et classe héhé j’adore)(on se chante tout le temps des chansons stupides)

Death Valley

En espérant que l’année qui arrive soit aussi riche que celle qui vient de s’écouler, pour que je puisse encore vous inonder de photos et d’articles en tous genres !

Et une petite pensée spéciale pour ma petite mamie, car c’est aussi en 2009 qu’elle est partie, pendant mon séjour en Corse. Je pense souvent à elle donc si elle m’entend, je lui fais un gros bisou.

Cimetière allemand(c’est un cimetière allemand, pas du tout celui où est enterrée ma grand-mère)


Vous aimerez aussi


Des photos pour se souvenir
22 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.