Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Izia + Petit Bateau = un joli clip

Hier soir j’ai loupé le concert super rock auquel j’étais invitée, mais ce matin j’ai reçu un petit mail dans ma boite, avec le clip d’Izia pour Petit Bateau. Je fais vite car je suis au bureau, et je n’ai pas pour habitude de juste poster une vidéo, mais vraiment j’aime bien la façon dont est fait le clip. J’aimerais bien avoir autant de photos de mes enfants plus tard pour faire un truc similaire et leur offrir pour leurs 18 ans ou leur foutre la honte le jour de leur mariage :)

Je ne sais pas pourquoi mais ce clip me touche vraiment. Peut-être parce qu’il symbolise la vie, avec cette petite fille qui grandit, ces photos rigolotes, et aussi parce qu’il nous fait prendre conscience du temps qui passe inexorablement. Pfiou je vais pleurer presque (je suis un peu à fleur de peau en ce moment)(mais pas enceinte, non non).

Ce n’est pas la première fois que la marque s’associe à des musiciens : on peut citer le partenariat avec Kitsuné ou MGMT. Pour Izia, une campagne presse est prévue à partir de février et une campagne télé à partir de mars. Et moi je vais bientôt filer chez Petit Bateau pour m’acheter des culottes. Voila !

Au fait, la doudoune arrive très vite ici, je pense que je vais pouvoir faire les photos aujourd’hui vu que je suis habillée potablement (j’ai même osé les collants bleus électriques au bureau) ;) Bonne journée !

Izia + Petit Bateau = un joli clip
26 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • et elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiire sur scène!

    répondre

  • Il est formidab ce clip. Formidab.

    répondre

  • génial ce clip! mais ont-ils fait?!

    répondre

  • Je ne connaissais Izia que de nom, mais je trouve cette chanson super ! Et Petit Bateau, je suis fan depuis toujours ! J’adore leurs vêtements doux doux, et leurs couleurs.

    répondre

  • j’adore ses cheveux de toute petite fille, et aussi la période ado avec le début des accessoires, le style qui se cherche, un peu de n’importe quoi… c’est vraiment touchant ce clip!

    répondre

  • Sympa le clip, mais ce n’est pas la même petite fille du début à la fin… Certes elles se ressemblent mais ce sont pas les mêmes ;)
    Ca aurait été étonnant quand même.

    répondre

  • haan t’es sûre ? ça expliquerait comment ils ont fait ! rah je suis déçue ! mais bon le clip déchire qd même :p

    répondre

  • Oui le clic est vraiment très chouette je trouve. ^^

    répondre

  • Géant ce clip!
    C’est quoi les paroles « let me alone »? Que veut-elle dire? Car en anglais ça ne veut rien dire!

    répondre

  • Attention, grand moment de pseudo-sémiologie-analyse-des-mots…

    Mon interprétation du titre : un mix entre « Leave me alone » de Michael Jackson, et de « Let me die alone », titre d’un groupe de punk hard rock.

    Les paroles pourraient coller avec l’idée de la mort puisqu’elle dit « Turn off the light I’m not afraid – Let Me Alone I’ll be okay  » et « Goodbye my friend »…

    Ok je me suis fait ça toute seule grace à google, je suis sans doute à côté de la plaque :p

    Mais je me suis posée la même question que toi…

    répondre

  • C’est clair que ce ne sont pas les mêmes filles du début à la fin…. Il y a un sosie d’une petite fille que je connais (ou peut être est-ce elle d’ailleurs, je me renseigne). tu sais comment ils ont fait le casting et où ?

    répondre

  • Moi aussi, tel Candide, je me suis dit : putain, ca fait 19 ans qu’ils avaient prévu le coup avec la petite Izia. Et puis mon monde s’est effondré quand Pangloss m’a dit que c’était un casting avec une dizaine de filles… :/ Ceci dit, ca reste sympa et le showcase était dément

    répondre

  • Le clip sert aussi bien le titre que Petit Bateau.

    Dommage en effet s’il ne s’agit pas de la même fille. En même temps, on ne peut pas vraiment leur en vouloir. Il aurait été plus qu’on étonnant qu’une fille aient autant de portraits d’elles, à chaque fois dans le même esprit depuis son plus jeune à âge jusqu’à ses 19,25 ans :)

    répondre

  • Super chouette comme idée ! Mais c’est vrai qu’on voit que ce n’est pas toujours la même. T’inquiète pas pour les futures photos de tes futurs enfants, à l’ère du numérique, je n’ai aucun doute sur le fait que nos enfants seront mitraillés de photos comme il le faut !

    répondre

  • Ok j’ai fait 12 fautes en 3 lignes
    qu’étonnant*
    qu’une fille ait*
    de portrait d’elle*

    répondre

  • Osmany : voudrais-tu dire que toi comme moi sommes de grands naïfs ? Bon, ok, c’est vrai mais c’est joli de rêver :)

    répondre

  • Génial ce clip, les yeux sont pratiquement toujours placés au même endroit sur les photos; étonnant !

    répondre

  • Sympa ce clip, et le blog aussi est cool d’ailleurs :p

    répondre

  • Izia, c’est une jolie découverte que j’ai fait il y a quelques jours chez une amie qui m’a dit: « tiens, écoute, ça déchire ! » et..bah oui effectivement^^

    répondre

  • Moi aussi il me touche le clip. C’est une idée toute simple et ça donne super bien !

    répondre

  • Très sympa. Ils ont bien alimenté leur concept avec ce qu’il se faisait sur le net (je parle de ce mec qui se prend en photo tous les jours). Malin.
    Mais tout de même chagriné par le trait publicitaire (casting, différents modèles…).

    répondre

  • Je ne suis pas très fan de la chanson mais j’aime beaucoup le concept !

    Un jour, j’ai vu une expo (à Barcelone je crois) avec 100 photos alignées : une personne représentait chaque âge. Je m’étais mis devant mon âge : 22 ans (en 2005…) et avais regardé où je me situais devant ce mur. En tournant la tête, je me suis dit qu’il me restait encore pas mal d’années à vivre et qu’il fallait limiter le blues !

    répondre

  • Scattered Lola

    CONCERT DU 30/01 dément à Biarritz , le clip déchire mais ca gache tout que ce ne soit pas izia sur les photos je trouvais aussi que vers la fin elle changeait radicalement en quelques mois:)
    Je trouve ca dommage parce que je trouvai que les photos représentaient vraiment son personnage (donc vraiment décue) mais l’idée est Géniale :)

    répondre

  • J’y étais, je lai trouvée géniale, très énergique, canon !

    répondre

  • très mignon et très actuel aussi, et c’est très petit bateau! ça donne envie en effet d’aller de racheter quelques tshirts

    répondre

  • Je ne suis pas du tout fan de la musique d’Izia (c’est vraiment trop rock pour moi) mais ça fait plusieurs fois que je regarde ce clip et je le trouve vraiment bien fichu, il me touche aussi pour les mêmes raisons que toi !

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.