Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Un milliard de choses à vous dire

Depuis que je ne twitte plus, j’ai 12 000 anecdotes que j’ai envie de partager avec vous, mais qui ne sont pas suffisamment construites pour en faire un billet. Alors finalement, je vais faire un fourre-tout, un pèle-mêle, un petit bordel d’article et on verra bien ce que ça donne à l’arrivée.

Déjà, je suis grave en mode vénère aujourd’hui (huhu j’adore parler comme ça, je suis pas crédible). Hier soir, dans le hall de notre immeuble, un mot : « coupure d’eau mardi entre 8h et 9h30 ». Tout rageux qu’il était, Gaëtan a répliqué avec un « c’est une blague ? pile au meilleur moment ! » écrit à l’encre noire sur l’affichette. Un truc digne de ce site que j’aime bien : passive agressive notes. Ce matin donc, je me suis levée 1 heure plus tôt que d’habitude pour pouvoir me doucher sans arriver en retard au bureau. Résultat, après vérification à 8h15, puis 8h30, puis 8h45… l’eau n’a pas été coupée du tout. Je me suis levée pour rien et je me traine depuis ce matin une tête enfarinée au bureau (sans compter la peau qui brille : ça n’a rien à voir mais bon, tant qu’à râler, autant y aller jusqu’au bout).

Sinon, considération purement stupide et mégalo, mais j’ai remarqué un truc rigolo. Pour le concours Princesse tam.tam je me suis amusée à me prendre en photos  (égo, quand tu nous tiens), et le résultat est parfois super surprenant. Si on prend les différentes photos prises le même jour, je n’ai pas deux fois la même tête, et j’ai même du mal à me reconnaître. Tout ceci pour vous présenter ma future photo de profil Facebook, où je ressemble à un jouet « tête à coiffer ». Elle fait peur, non ? :) On dirait que ma tête est déconnectée de mon corps.

Freaky

Hier soir, j’avais aussi envie de twitter sur Star Wars, parce que Gaëtan a essayé de m’expliquer un peu l’histoire, et que je n’ai rien compris. Le film faisait super cheap, le mec qui devient Dark Vador brûle et pouf, en fait il est pas mort et on lui greffe des pieds en métal. Et Yoda est tout bonnement ridicule, il faut le dire. Bref, je n’ai toujours rien compris ! Et j’ai regardé FBI Portés Disparus, avec le fringant Jack Malone qui a l’air de se taper la blondinette qui, en vrai, a un nom bizarre : Poppy Petal Emma Elizabeth Deveraux Donahue.

Et enfin, j’ai vachement envie de m’acheter plein de fringues partout. Depuis que je ne twitte plus, j’ai plein de temps en plus pour lire les blogs, et notamment l’onglet Mode de Hellocoton, ce qui est très mauvais pour mon compte en banque, qui sent qu’il va bientôt se faire dépouiller par ma folie dépensière. Pour le moment je tiens le coup, il fait trop moche pour que je sorte faire les boutiques, mais si un rayon de soleil pointe le bout de son nez samedi, je ne donne pas cher de mon intégrité bancaire.

En plus, les blogueuses mode, c’est facile : elles se prennent en photo (encore un truc bien pour mon égo), elles écrivent trois lignes, et elles ont 600 commentaires. J’ai bien essayé de faire pareil avec ma doudoune mais bizarrement ça a pas super bien marché.

Voila, c’est donc un billet sans queue ni tête que je vous propose ce midi, merci de m’avoir lue et désolée pour ceux que j’ai perdus en route :)


Vous aimerez aussi


Un milliard de choses à vous dire
21 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • ah mais tu n’a perdu personne en route !

    et oui effectivement, on dirait que ta tête est séparée de ton corps ! C’est pas grave : c’est une jolie ptite tête quand même !

    répondre

  • Moi je l’aime bien cette photo!
    Star Wars, j’ai stoppé d’essayer de comprendre…
    Mon fils est déjà fan, je ne comprends vraiment pas.

    répondre

  • sympa ce p’tit billet blabla ! Moi non plus je n’ai rien compris à Star Wars et j’ai trouvé ça cheap, j’ai regardé 10min… et continue à faire ce que tu fais comparé aux blogueuses mode, t’as peut etre moins de commentaires, ais t’as des trucs à raconter au moins ! ;-)

    répondre

  • Non non, je ne me suis pas perdue… billet ‘fourre tout’ mais intéressant…

    répondre

  • Eh mais j’aime bien moi les billets fourre-tout!!! D’ailleurs ça fait longtemps que je n’en ai pas fait ^^
    Pour être une blogueuse mode, il faut miser sur les pieds! Les pieds en dedans, les pieds au mur, le pied mutin… tout est dans le pied!
    (non, ne me remercie pas surtout)

    répondre

  • J’ADORe cet article ! lol
    Sympa le clin do’eil aux blogueuses mode qui ont 600 com avec 3 photos et deux lignes. C’est vrai que ça me fascine aussi ^^
    Puis Vive FBI porté disparu, vive Popy Montgomery et vive Enrique Murciano (parce que ya rien a faire mais c’est lui le plus hot !)

    répondre

  • Héhé ! J’adore ce type de billet: on peut réagir à n’importe quel niveau :) J’aime pas les coupures d’eau, surtout quand je les zappe !! Allez, courage jolie tête à coiffer sans twitter ;)

    répondre

  • :D
    pendant que nous on galère pour trouver des idées d’articles… :D
    que meme on lit des livres… :D

    répondre

  • et, c’est cool, moi, je trouve, ton bordel d’idées et ton petit bordel d’article.
    ça me met en joie.
    (j’ai re-découvert depuis pas très longtemps hellocoton, c’est le mal en personne)

    répondre

  • Dans la famille on aime vraiment bien Star Wars !!

    répondre

  • merci les copines :) (bon je file je regarde un reportage sur l’amour sur france 5 !!)

    répondre

  • C’est vrai ça, pour les 600 commentaires des blogueuses mode ! xD
    Mais pas pour Yoda. Même si j’ai jamais vu aucun Star Wars, Yoda, c’est un mignon petit truc que j’aime bien.

    Donc… pour Twitter… que la force soit avec toi. =p

    répondre

  • Mais non c’est bien aussi les articles fourre-tout! Et puis au moins tu nous fais rire!lol Quant à Star war, moi je n’ai jamais regardé, donc… Sinon je suis tombée aussi sur le reportage sur France 5, mais je crois que je vais zapper, c’est un peu déprimant je trouve (genre 1 couple/2 divorce en idf)!lol

    répondre

  • La Grenadine : mignon, mignon, hier il se battait drôlement quand même :p

    S.G.Woman : oui c’est vrai que c’est triste, là ça parle de la mort et tout ! Mais c’est beau aussi, tous ces gens qui s’aiment :) Enfin là c’est fini :)

    répondre

  • Il ne faut pas oublier que pour certaines bloggueuses mode (betty & alix, entre autres), à leurs débuts, c’était pas glorieux (aussi bien look que photo). Comme quoi, tout vient avec le temps ;)

    répondre

  • moi j’aime bien ton article qui part dans tous les sens ;-)

    répondre

  • merci pour ton commentaire qui m’a fait découvrir ton chouette blog.

    répondre

  • Hey ho tu dis pas que Star Wars c’est nul sinon Obiwan il enlèvera tout l’amour qu’il a mis dans lui pour toi !

    répondre

  • Bah avoir 600 commentaires ça blase. Et en plus, sur les pages où ya trop de commentaires, je me dis que ça ne sert à rien d’ajouter le mien. :)
    C’est vrai que la photo fais tête à coiffer mais elle ne fait pas peur du tout ! (Et tu as une très jolie couleur d’yeux!)

    répondre

  • @luxe and vintage : ouais mais le problème c’est que je blogue depuis plus de 2 ans quand même :p mais tu as raison, je vais aller fouiller dans les archives des blogs de mode, c’est tjrs rigolo :)

    @Melibu : merci :)

    @Polcha merci à toi d’être venue jusqu’ici :)

    @Jen : ahah pardon Obiwan, j’adoooore Star Wars ! (mais je comprends rien !!)

    @NinaSotteFille : c’est vrai que ça doit blaser à la longue ! Moi je suis toute contente quand je vois que j’ai reçu un commentaire :)

    répondre

  • Do you guys have a facebook or myspace fan page? I searched for one on twitter but could not locate it, I’d love to become a fan!

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.