Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Friday wear: une tenue du vendredi à moins de 50 euros

C’est bon les mecs, Coline est partie en vacances, je vais pouvoir assoir ma réputation de blogueuse mode ! Rah ça va je déconne, surtout que le thème aujourd’hui est la fringue cheap, cheapos, cheapouille. La fringue qui ne ruine pas, mais qui tient à peu près la route pour aller au bureau. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, on ne peut pas s’habiller comme des princesses tous les jours : ça coûte cher ! Je me rends compte aussi que j’ai une grosse tendance à privilégier le confort, et que je ne me sens pas forcément super à l’aise dans des fringues trop classes trop chères trop stylées au bureau. Ça tombe bien : je n’en ai pas vraiment… (la vie est bien faite)

Friday wear

Ce matin donc, j’ai enfourché mon short Mim (29 euros dans mon souvenir mais c’était peut-être 19), mon sous-pull Mim (9 euros), et mes collants Monoprix (5 euros), et me voici parée à aller bosser. Alors ok, ça en jette pas super, mais ça passe, non ? En tous cas, je me suis sentie bien dans mes vêtements, et mieux que si j’avais porté une marinière Sandro payée 200 euros : là au moins, j’ai pu manger mon sandwich devant mon ordi sans flipper à chaque seconde de me faire une tache indélébile de mayo sur le t-shirt. Au pire, je serais passée pour une dégueu pendant une après-midi mais je n’aurais pas perdu grand chose. En plus, à ce prix là, si je m’en lasse, ce n’est pas vraiment super grave. Par contre je peux vous dire que l’an prochain, quand les t-shirts rayés à épaulettes seront has been, on va assister à une vague de petit-suissides de modasses, un truc de malade je vous raconte pas. En bref, j’étais pas mécontente de mon petit look et ça fait du bien !

Friday wear

Mais matez-moi ces fesses de ouf : merci le programme Special K ! (lolilol)

Collants

Désolée pour ce post sans consistance aucune et purement égocentrique, mais Gaëtan est complètement fasciné par le film qui passe en ce moment sur Arte, et qui me laisse personnellement de marbre, donc je m’occupe comme je peux ! Metropolis, que ça s’appelle, et apparemment ça a influencé Star Wars. Ah bin je comprends mieux pourquoi je ne comprends rien !

Par contre, je pense que blogueuse mode, c’est définitivement pas un job pour moi, j’ai mis une heure à trouver une photo potable dans celles que j’avais prises, et je ne suis toujours pas convaincue. Je mets donc fin officiellement à ma carrière de blogueuse mode, mais poursuis mes activités de blogueuse sans ligne éditoriale mais qui porte des doudounes.

Bon week-end les amis ! J’vous kiffe !

Friday wear: une tenue du vendredi à moins de 50 euros
19 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Et nous on kiffe ton blog !
    Et j’aime particulièrement cet article qui change un peu de ce qu’on peut lire partout sur les blogs dit « de mode » (que je lis aussi cela dit..)
    Grâce / à cause de toi, j’ai : appris à me servir de netvibes (enfin… c’était pas très compliqué en fait), dépensé des fortunes sur threadless et passe désormais trop de temps à jouer à mini-jeux sur facebook alors que je ne m’y étais jamais intéressée avant de te lire… ;o)
    Bon week-end !

    répondre

  • Ben écoute, les photos sont sympa je trouve !
    J’aime tout particulièrement la dernière ! ^^
    Adieu donc à ta nouvelle ex carrière… cela dit, ta tenue est sympa comme tout. ^^

    répondre

  • hello ! Ben moi je dois avouer que je kiffe grave la marinière Sandro…. Mais non je ne craquerai pas… 200€ c’est un vrai scandale. Donc je cherche une copie potable (si quelqu’un a des pistes…)… Sinon ce petit short est pas mal du tout… Mais perso je l’essaierais avec des collants noir opaque : moins original mais plus classe non ??? Tu veux pas essayer et mettre une photo steplait !!! Allez steplait, steplait…

    répondre

  • et si nous on veut te garder comme blogueuse mode? en short monop’ et en doudoune!?

    répondre

  • Et elles sont très bien tes photos!!!!

    répondre

  • ah mais mais pas que Star Wars! ok c’était la version ultra longue restaurée tout ça, mais bon pour une foi que c’est moi qui choisis la chaîne… (et puis comme ça pendant toute la soirée j’ai pu regarder aussi ton écran avec toutes tes belles photos même si tu dis que c’est moche, t’es belle <3)

    répondre

  • Merci Stef ;) Je pense que ça me tape sur le système de lire trop de blogs de mode en ce moment, va falloir que je ralentisse un peu :)

    La Grenadine : merci pour les photos, j’ai vraiment galéré à en trouver des exploitables, c’est pas facile de se prendre en photo soi-même !

    My sister : ah nan, hein, pas de marinière à 200 euros ! Après tu vas encore raler parce qu’il y a un trou dedans :p Je vais essayer avec des collants noirs dès que possible alors :)

    Flou : boh, je me connais, je vais pas résister longtemps :p

    Le Journal de Chrys : merci beaucoup, c’était pas gagné d’avance ;) Va falloir que j’investisse dans un mur blanc pour faire des photos de vraie modeuse ;)

    Le mari : moi aussi <3 et puis je choisis tjrs bien le programme télé : la preuve, même quand je suis pas là, tu regardes plus belle la vie maintenant ! (ahahahahaha)

    répondre

  • AHAH, ça me fait bien rire de voir ce genre de post ici, mais c’est pas mal d’avoir un blog sans ligne éditorial aussi !! moi aussi je sature de lire tous ces blogs mode, ça pullule de partout, on dirait que tout le monde s’y met… et ça ne parle que chiffon! aucune originalité donc, alors que chez toi au moins on ne se lasse pas et c’est toujours un plaisir ^^
    moi aussi je suis adepte du look cheap et j’avoue je déteste me ruiner ou me couper un bras pour acheter une fringue (et pis quoi encore…) ceci dit j’adore être bien habillée quand même ! enfin par forcément comme une princesse mais au moins avoir un petit truc en plus, genre comme tes collants colorés! ça paye pas de mine comme ça mais ça fait tout le look ! bonne journée à toi !

    répondre

  • ah oui et j’oubliais! pas besoin de mur blanc pour des photos de mode ! ton fond est très bien et j’adore voir tous ces supers livres dans ta bibliothèque ^-^! (j’ai les mêmes !)

    répondre

  • oui donc voila je suis morte de rire grâce à cette phrase :
    « Mais matez-moi ces fesses de ouf  »
    j’adore !
    ne change pas Juliette !!

    répondre

  • T’es une vraie fille qui s’habille normalement, avec des fringues pas cheres et plutot bien assorties je trouve. Moi je les aime bien tes photos et encore une fois les collants de couleurs te vont bien, donc ne change rien !

    répondre

  • J’aime bien ton short et ton collant est top, ça fait du bien de voir un peu de couleur en hiver!

    répondre

  • Très jolie tenue. Je vais surement m’en inspirer ;)
    J’adore ton blog :D

    répondre

  • Ces collants flashy, j’adore ! de la couleur dans la vie !

    répondre

  • @Luzaby merci merci merci :)

    @Laperchée bin quoi ? :p

    @PrincessePia merci :)

    @Ness oui c’est clair que j’en peux plus de voir du gris partout, ça met un peu de bonne humeur de porter de la couleur :)

    @Edmee merci !!

    @ElodyVeryPetit merci à toi !!

    (j’ai l’impression d’être aux oscars : merci merci merci merci !!!)

    répondre

  • Rhooo, Métropolis c’est que du culte!! ;)
    Cela dit, j’adore tes collants, la couleurs est méga chouette! (Et bien joué pour le fessiers!!) :)

    répondre

  • blogueuse sans ligne éditoriale mais qui porte des doudounes… et des collants colorés !

    répondre

  • Ah ben pour une fois, j’aime bien un article de mode ! Oui, j’en ai un peu marre de voir des looks (parfois douteux) que je n’oserai jamais ô grand jamais acheter de peur de courir à ma ruine. Ce genre d’idée est pas mal par contre. A travailler ;-)

    répondre

  • lol merci special k ^^

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.