Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Virée shopping du vendredi

J’ai passé une semaine fatigante au bureau, j’en avais ras la casquette. Du coup, ce soir, en sortant à 17h pétantes (youpi), j’avais envie de décompresser et de me faire plaisir, mais j’avais aussi une grosse flemme d’aller dans Paris pour faire les magasins. Je me suis donc dit que j’allais faire un tour dans une boutique de Saint Mandé, devant laquelle je passe de temps en temps et qui a une vitrine intéressante. Ah ah, déception, l’intérieur était tout pourri :/ Je n’ai pas demandé mon reste, j’ai filé au bout de 3 minutes.

Gilet Monoprix

J’ai décidé de me rabattre sur le Monoprix, pas très loin, en me disant que parfois, il y avait des choses intéressantes et qu’au pire, je repartirai avec des collants de couleur. Et je suis super contente, j’ai trouvé deux petits gilets que j’aime beaucoup. A 35 euros le gilet, en plus, je ne culpabilise même pas, moi qui avais super envie de craquer pour un pull des petits hauts, dont un seul exemplaire coûte plus de 100 euros. Je suis dans ma phase « je fais des bonnes affaires et j’aime ça », donc non, je ne suis pas radine (ou si peu), j’en ai juste marre de dépenser trop de sous pour des choses de qualité moyenne ou dont je me lasse trop vite (prout).

Bon, là les mecs, autant vous dire qu’avec ces deux achats, j’étais lancée, chaude comme une patate au four, et que je n’avais pas envie de m’arrêter là dans le chauffage de CB. J’ai sauté dans le métro et j’ai filé Place d’Italie. Je voulais faire un tour chez Zara en fait et je sais que celui de Place d’Italie a l’avantage de ne jamais être trop blindé de monde. Même si le centre commercial n’est pas génial, on y trouve aussi un Princesse tam.tam, un Printemps et un Minelli, juste au cas où… (hum hum). Et pour la petite histoire, j’ai travaillé pendant 6 mois dans ce quartier, quand je suis arrivée à Paris. Du coup j’en garde un très bon souvenir, car c’est lié à mon indépendance, à mes premières rencontres parisiennes et à un stage que j’avais adoré. Ça m’a fait tout drôle de repasser là, je me suis sentie 4 ans plus jeune, et j’ai ressenti la même excitation que celle que je ressentais à l’époque, dès que je faisais quelque chose de « parisien » (prendre le métro, arpenter les rues, la grande vie quoi :).

Finalement, bredouille chez Zara : je n’ai regardé que les chaussures, j’ai vu de jolies paires, mais le 36 était toujours trop grand pour moi (je pense que je rétrécis du pied, c’est fou ça). Donc j’ai atterri chez André, et j’ai trouvé mon bonheur (huhuhuhu) : des bottines qui ressemblent aux Maje sur lesquelles j’avais craqué, mais pour la moitié du prix.

Après j’ai quand même décidé de rentrer parce qu’on n’était que vendredi et que j’avais déjà bien dépensé. Gardons-en un peu sous le coude pour le week-end, on ne sait jamais… En tous cas, le stress de la semaine était oublié !

Il fait un peu sombre pour des photos et en plus je suis déjà en pyjama, donc il faudra attendre demain :)


Vous aimerez aussi


Virée shopping du vendredi
13 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • les chaussures devraient être remboursées par la Sécu, en fait…

    répondre

  • NOOOOOOOON C’EST LE GILET QUE J’AVAIS REPÉRÉ EN ALLANT ME CHERCHER UN SANDWICH CETTE SEMAINE !!!! J’AVAIS PRESQUE FINI PAR L’OUBLIER !!!!!!! Ô RAGE Ô DESESPOIR !!!!! \(ToT)/

    répondre

  • Pour la pointure de chaussures, il paraît qu’elles ont été adapté aux niveaux critères morphologiques des Français (impossible de me rappeler où j’ai trouvé ça).
    Depuis, une copine qui faisait du 35 « avant » est maintenant obligée de taper dans les chaussures enfants…

    T’as raison, un peu de shopping ça détend ;)

    répondre

  • m’a l’air joli le gilet…

    répondre

  • Oui en effet il faudrait que notre mutuelle prenne en charge une partie de nos achats de shoppeuse car après tout c’est une thérapie !!!???

    Virgo

    répondre

  • @Camille et @Virgo : on se présente aux élections et on met ça en place ? :)

    @Cococerise : gniark gniark gniark ! :D

    @Les Carnets : bin super dis donc ! Ah bin voila je suis dégoûtée ! Je vais devoir mettre du 35, mais y’en a jamais :'(

    @Flou : merci hihi

    répondre

  • C’était lesquelles alors de chez André ?
    Et il a l’air super mignon le gilet !

    répondre

  • @Kim je poste des photos ce week-end :D

    répondre

  • J’aime beaucoup la photo du gilet que tu as faites ! ^^
    En tout cas, il a l’air très sympa !

    répondre

  • vivement les photos ! sympas les petits achats du vendredi soir, ça aide bien à décompresser de la semaine ! bon week-end !

    répondre

  • @La Grenadine : merci bcp ! c’est parfois les photos qu’on fait le plus à l’arrache qui plaisent, c’est rigolo :)

    @Luzaby : elles sont postées :D Enfin il n’y en a que deux pour l’instant, va falloir que je réquisitionne mon mari pour qu’il m’aide à en faire d’autres :)

    répondre

  • Ohoh, j’aime beaucoup le peu du gilet que je vois !
    Je vais aller jeter un oeil chez Monop… :P

    répondre

  • Nombreuses sont les blogueuses qui disent du bien de Monoprix notamment et étonnement en sape ! Affaire à suivre.

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.