Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Jouer à la poupée

Cet après-midi j’ai joué à la poupée avec moi-même, en m’habillant, me rhabillant, me déshabillant pour mieux me re-rhabiller… Le tout sous l’œil amusé de mon appareil photo (qui s’en fout en fait mais j’aime imaginer que c’est mon ami).

Gilet MonoprixGilet Monoprix – Haut Les Petites – Short Rip Curl – Collants Dim – Pas de danse Juliette

Bottines AndréSous-pull et short Mim – Collants Dim – Bottines André

Deux tenues qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre, je pense que la première me ressemble plus, mais que la deuxième est pas mal si je veux assoir ma réputation de working girl au bureau. Et puis ma sœur voulait que je teste ce short avec des collants noirs, vu que la dernière fois je le portais avec des collants violets. C’est donc chose faite ! Le petit gilet Monoprix me plait décidément pas mal dans le genre mamie rigolote mais féminine. Et mes bottines André ont l’air de plaire à Gaëtan, même si je pense que ça l’étonne que je porte ce genre de chaussures : on s’était donné rendez-vous tout à l’heure, comme deux amoureux transis (bon ok, devant le supermarché) et quand je suis arrivée, il a fait semblant de ne pas me reconnaître. Oh oh oh, ça me plait, cette idée d’être une femme nouvelle.

C’est pas tout ça mais jouer à la poupée, c’est bien, diner avec son mari c’est mieux : j’y fonce ! Des bises les amis !

Jouer à la poupée
29 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Alors bon app’ !
    Je ne connais pas trop Mim mais le short est vraiment sympa :-)

    répondre

  • @Lili : merci pour le short. Je suis pas du tout cliente de Mim, j’avais reçu un bon d’achat, et finalement je suis pas mécontente de mon acquisition :)

    répondre

  • trés classe la deuxieme tenue,et les bottines elles sont fabuleuses!

    répondre

  • Moi je dis banco pour les collants noirs même si tous les autres commentaires disaient le contraire la dernière fois : dans la 1ere tenue, ca met bien en valeur le gilet et le petit haut (les collants de couleur attirent l’attention et laisse le reste au 2nd plan…) et dans la deuxième c’est classe !

    répondre

  • Ah effectivement elles sont très sympa ces chaussures ! Et puis en plus celles-là, tu peux les mettre tout de suite sans attendre que le soleil veuille bien pointer le bout de son nez ! Très féminine cette tenue d’ailleurs !
    Joue plus souvent à la poupée, le résultat est sympa !!

    répondre

  • J’aime beaucoup les deux tenues, comme toi je me reconnais plus dans la première mais peut être que j’aime plus la deuxième. Bizarre. ;)

    répondre

  • Haaan les bottines André que tu portes, j’ai lorgné dessus tout l’hiver (même modèle, même couleur) elles font un pied fin et maintiennent bien la cheville, ce qui n’est pas évident à trouver quand on a des pieds de crevettes et des chevilles fines :)

    Je plussoie l’avis de ta soeur sur le collant noir !

    répondre

  • @fifi : merci merci :)

    @ma sœur : merci ma sœur, je pense qu’en fait j’ai peur d’être classe :/

    @Kim : oui j’ai flashé sur des modèles plus estivaux mais je me suis dit qu’avec le temps qu’on avait à Paris… il valait mieux miser sur des valeurs sûres ;)

    @NinaSotteFille : de toutes façons on est bizarre nous les filles, nan ? :) C’est ce qui fait notre charme… :p

    @Annouchka : oui c’est aussi pour ça que je les ai prises : je voulais des talons, mais je voulais surtout pouvoir marcher avec :) Ca reste quand même assez haut pour moi, je n’ai pas l’habitude, mais bon, on s’habitue à tout (c’est ce que je me dis pour me rassurer).

    répondre

  • ouuuuh les joulies bottines !! très féminines ! et le gilet m’a l’air très cosy et sympathique !! j’adore les rayures, et les couleurs corail/taupe se marient bien ensemble ! joli butin !

    répondre

  • Aaaannnnh, le gilet *___*
    En plus je contaste qu’il ira très bien avec mon short ^^

    répondre

  • moi je kiffe, de toutes façons, le collant noir et le short est mon uniforme favori, donc je kiffe obligatoirement.
    et je kiffe également les bottines, qui sont de toute beauté.

    répondre

  • Je veuuux le même gilet ^^

    répondre

  • Les bottines André sont canon, et le gilet Monoprix l’est tout autant ;)

    répondre

  • Tout est très très chouette, le gilet Monop comme les bottines André et les deux shorts. Petit bonus pour la tenue working girl, même si au fond je me demande si on peut vraiment faire working-girl en short… Question que je me pose à moi-même, puisque j’ai beau me trouver très pro en short, je me rends compte qu’aucune des « vraies » business women que je croise ne porte de short… :-/

    répondre

  • @cococerise : espèce de copiteuse va ! :p

    @Xelou le loup : Monop je t’aime :) En plus j’ai vu d’autres jolis trucs, et j’ai failli repartir avec un joli soutif aussi, très « princesse tam tam » en moins cher.

    @luxe and vintage : merci merci merci :) Je suis rassurée pour les bottines, j’ai quand même eu un doute en les achetant, j’ai pas l’habitude des « vraies » chaussures de femme, donc tu me rassures :)

    @Camille d’Essayage : tu as pas tort pour l’histoire de short :/ Mais c’est parce que les vraies working girls sont toutes des vieilles, d’abord !

    répondre

  • @ Juliette : Ou des vieilles avant l’heure !

    répondre

  • Tiens tiens tiens j’ai failli macheter ce gilet chez Monop vendredi ;)
    Ah et j’aime bp la deuxieme tenue, c’est tres tres feminin, tres classe!

    répondre

  • Sympa ces deux photos ! ^^
    Et ton gilet est tout mignon en plus. =)

    répondre

  • Ja valide totalement les chaussures, j’ai les mêmes ! (en 2 couleurs différentes en plus :P)
    La forme est jolie et le talon ultra supportable :)

    répondre

  • Le short Mim est nickel! Et avec les collant noir, c’est juste une tuerie!!! Alors si tu te sens bien dedans, n’hésites pas!

    répondre

  • Finalement, Mim sait capter des clientes en leur offrant des bons d’achat :-) Je n’ai jamais rien acheté mais je devrais peut-être rentrer histoire de voir… :-))

    répondre

  • on la demande peut pêtre jugée comme « déplacée » mébon, tu as demandé ;D Au début, ça s’adresse surtout à ceux qui connaissent ma meilleure amie ;D

    Pour son anniv, je pense lui acheter une veste adidas rose (Elle voulait une veste adidas et le rose est sa couleur préférée). Sauf que la veste coûte pas mal et vu ce que je lui offre autour (20cadeaux pour ses 20ans), ça risque de faire pas mal d’argent qui dépasse le budget.
    So, je cherche des gens qui veulent participer à l’achat de cette veste (: Même si c’est 5€ ou 10€ chacun

    :$ :D

    enfin voilà pourquoi ça ne s’adressait pas vraiment à tout le monde (: Je sais juste que énormément de gens sur twitter la connaisse et c’était facile de les contacter tous ♥

    J’espère que tu vas bien ♥

    répondre

  • @Lenny : ah ok je pensais pas du tout que c’était ça :p Good luck alors, c’est chouette ton idée de cadeau :)

    répondre

  • […] semaines de ça, j’ai craqué chez Monoprix pour une jupe en molleton gris. Je cherchais le pull de Juliette, qui finalement ne m’allait absolument pas, et je suis tombée sur cette jupe à un prix plus […]

    répondre

  • J’aime bien ton blog, c’est mon premier visite…a cause de une amie francais qui bosse avec moi! Je suis Irlandais, donc cette blog c’est super bien pour mon francais ;) bon fin weekend!

    répondre

  • Moi aussi j’ai un short MIM que j’aime bcp, alors que j’achète pas grand chose là-bas… Va savoir, c’est peut-être leur spécialité les shorts !

    répondre

  • Excuse moi , mais es ce que les bottines sont encore a  » ANDRE  » et a combien ?

    répondre

  • @Léa : malheureusement je n’en ai aucune idée ! Pour le prix, je les avais payées 90 ou 99 euros.

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.