Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Craquage de combi-slip

J’avais une double mission samedi dernier : trouver une robe pour le mariage de mon cousin (le week-end prochain, voyez comme je m’y prends à la dernière minute) et faire des photos de Bastille pour le blog Imagin’R sur lequel j’écris (un chouette projet). Pour les photos, c’est loupé : il faisait bien trop moche et ça n’aurait pas été rendre hommage à ce quartier que j’aime tant que de le montrer sous son mauvais jour. Pour la robe, c’est à moitié loupé : je me suis achetée, chez H&M, une robe meringue/bustier/bonbon que je n’oserai sans doute jamais porter. J’essaierai d’en faire une photo à l’occasion mais j’ai le buste couleur lavabo en ce moment donc ça devra attendre les beaux jours (j’ai quand même encore un peu de dignité nom d’une pipe) :)

Combishort Sessun

Chez H&M justement, j’ai découvert la collection Garden dont tout le monde parle (et dont est issu mon bonbon rose) et c’est… fleuri (un peu trop à mon goût). J’avais repéré un chouette short bleu flashy chez Coline et chez Camille mais il n’y avait plus ma taille. Je ne me suis donc pas attardée, et me suis rabattue sur une petite veste bleue marine totalement inutile et sans doute déjà démodée mais qui me plait bien. Je vous la montrerai bientôt si j’en ai l’occasion (ça fait un peu teasing mais en fait, c’est juste que j’ai la flemme de faire des photos de moi dans mon salon).

Puis, histoire de dégoter quand même une robe portable / potable, nous sommes allés au Corner des Créateurs, rue de Lappe à Paris, mais je n’ai rien trouvé de concluant (même si j’adooore cette boutique, si vous ne connaissez pas, courez-y). A la place, j’ai craqué mon slip chez Sessun dans un combishort ! L’an dernier déjà, j’avais flashé sur un combishort en jean de la même marque, mais je ne l’avais pas acheté tout de suite. Quand j’étais revenue quelques jours plus tard, ils ne l’avaient plus en boutique. J’ai donc décidé de ne pas refaire la même erreur et de sortir la CB tout de suite, et je ne suis pas mécontente de mon achat. Y’a juste que pour aller aux toilettes, faut se déshabiller complètement, mais bon… il faut faire des choix dans la vie.

Combishort Sessun

Admirez cet air faussement pensif, alors que je me les caille sévère (et que ça sent le pipi de chien). Cette espèce de tag pochoir se situe en face de Pause Café, rue de Charonne, pour ceux que ça intéresse.

Bon allez, ma combi et moi allons vous laisser : aujourd’hui, le temps était plus clément, les photos de Bastille sont prêtes, je file rédiger mon article ! A très vite !

Craquage de combi-slip
19 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Tiens, c’est rigolo, je cherche aussi une robe pour un mariage (celui de ma sœur) et ma sœur était justement chez Sessun samedi et m’a dit d’aller y faire un tour (surtout que c’est à deux pas de chez moi, pratique !) pour trouver une robe. C’est vrai qu’ils ont plein de jolies choses, ta combi est une tuerie et te va à ravir ! Il va vraiment falloir que j’aille faire un peu de mon shopping dans mon quartier, même si les prix sont quelque peu indécents… Ou plutôt pas trop dans mon budget.

    répondre

  • C’est vraiment joli, j’aimerais bien pouvoir porter des combi mais je ne suis pas assez mince pour que ça me fasse bien ;)

    répondre

  • Sessun+combishort : j’approuve de vive voix, en battant de mains.
    J’aime!
    (Pour la collec’ Garden, j’ai craqué sur une robe que je sais pas trop trop si je mettrais, mais bon)(et pour la robe de mariage, ça dépend combien tu veux mettre dedans, mais y’en a des très très jolies chez Les Petites)

    répondre

  • @L’œuf qui chante : c’est vrai que les boutiques du quartier sont un peu chères… J’essaie de me retenir le plus souvent, et puis de temps en temps… je craque :p En tous cas tu as de la chance d’habiter par là, j’adore vraiment ce quartier !

    @Cynthia : il faut essayer, on sait jamais :) Mais je comprends, c’est pas toujours facile de s’habiller : moi même, je suis toute petite et j’ai pas de poitrine… :)

    @Camille : j’aimais bien les Petites mais à chaque fois que j’essaie un truc, c’est 3 fois trop grand :/ Je pense que je vais piocher dans ma garde-robe pour le premier mariage et je verrai pour les suivants (j’en ai 3 cette année !)

    répondre

  • ton combishort te va tres bien.
    J’aime l’anecdote des toilettes, en effet pas hyper pratique mais bon ;)

    répondre

  • J’aime beaucoup ton combishort !
    Dommage que tu ne nous montres pas la robe bonbon :-(

    répondre

  • J’adore la seconde photo ! La composition me plaît beaucoup (le combishort aussi, mais indépendamment de ça, je trouve la photo vraiment cool ^^)

    répondre

  • ah le mariage compliqé de savoir quoi porter moi je m’y prendrai a l’avance en achetant sur une vente privée sinn un petit tour chez naf naf il y a toujours de tres jolie robe oui biensur un peu cher !

    répondre

  • Tu la portes ‘achement bien, cette combi ! On dirait bien que tu as trouvé TON style ;)

    répondre

  • Oui très jolie la combi ! J’adora ! Au fait, un concours de mannequin online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça t’intéresse voici le lien pour s’inscrire : http://www.incomingcomets.com ! salut et bonne continuation pour ton blog !

    répondre

  • Oh il est sympa ce tag pochoir ! (et la combi aussi hein…) merci pr l’adresse, va falloir aller y faire un tour ! Mais oui, on va attendre un peu plus de chaleur quand mm…

    répondre

  • @crevette : j’ai testé ce matin… pas très pratique en effet :)

    @Marie : bientôt bientôt, suffit de bronzer un peu :)

    @Camille d’Essayage : je transmets le compliment à Gaëtan qui a assuré :)

    @Baramode : pas bête Naf Naf, j’y avais pas pensé !

    @Annouchka : merci Anne, ça me fait plaisir :)

    @Marinea : vivement les beaux jours, oui !

    répondre

  • J’adore ce combi short !

    répondre

  • Il est tout mimi ce combi short, et l’ai de rien t’es assortie aux tags…

    répondre

  • Très joli ce combi-short !
    Le genre de fringues que je ne pourrais jamais mettre, grrrrrr

    répondre

  • Jolie la photo devant les tags ! J’habitais juste à côté il y a environ un an, et si je me souviens ils n’y étaient pas ! Il faudra que je retourne pour les voir !

    répondre

  • La deuxième photo, avec l’arrière plan taggué, est vraiment sympa et originale ;)

    répondre

  • c’est drôle passque la photo on l’a faite en 5 secondes, on a vu le mur, hop clac clac :)

    répondre

  • T’as bien fait de sortir la CB, voilà une des rares combishort qui
    me plait!

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE