Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Mon imaginaire à Bastille

Comme je vous l’ai dit il y a quelques temps, j’écris pour le blog Imagine R, la fameuse carte de transport que tout étudiant îledefrancien a dans sa poche. Ce projet est assez chouette, car après une expérience mitigée pour une autre marque, j’ai cette fois-ci une grande liberté : choix des sujets, écriture… Pour le moment, rien n’a jamais été remis en question et je peux vraiment me faire plaisir.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que je suis allée prendre quelques photos à Bastille pour ce blog, et que comme d’habitude, j’avais envie de les partager avec vous.

Cour des Shadoks
Gâteaux

Digicode

Le Night Shop

Vous pouvez lire mon article et voir les autres photos sur le blog Imagine R, ici. N’hésitez pas à cliquer sur le petit pouce en l’air, c’est mon pêché mignon de voir le chiffre augmenter (en plus pour le moment il n’y a que 3 pouces en l’air alors bon…).

De mon côté, je me rends de plus en plus compte du plaisir que je prends à faire des photos, même si j’apprends encore et que j’abuse peut-être un peu trop de Picnik. Avoir ce projet à côté m’oblige à sortir et à me bouger un peu, moi qui subis un peu trop ma fainéantise ces derniers temps. C’est donc tout bénef, et j’espère que ça vous plaira autant qu’à moi.


Vous aimerez aussi


Mon imaginaire à Bastille
10 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.