Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Leaving or not leaving? Leaving!

Désolée pour la période d’abandon, je n’avais pas le cœur à écrire ces derniers jours. J’avais quand même rédigé un article joyeusement intitulé « La poisse » mais je ne l’ai pas publié, de peur que vous me preniez pour la déprimée de service. Bin oui, telle que vous me voyez là, je devrais être à Tahiti, mais une grève générale en Polynésie Française m’en a empêchée. La bonne nouvelle, c’est qu’après deux semaines d’attente, le départ est proche, très proche, et ça c’est top ! J’ai vraiment hâte de partir, le programme qu’on nous a concocté va être complètement dingue.

Photo recyclée pour la 1000ème fois, désolée

Pour vous tenir un peu au courant, les recherches d’appartement continuent, et je maudis tous les gens que je connais sur Facebook qui postent des photos de leur superbe maison en province au loyer aussi miniature que leur jardin est énorme. Mais je ne désespère pas, on finira bien par trouver ce qu’on cherche. Le plus difficile est de savoir ce qu’on veut vraiment : plutôt à Paris mais petit, ou un peu éloigné mais avec plus d’espace ? Difficile de se fixer…

Tout ça pour vous dire que je n’ai pas la tête à écrire, trop occupée que je suis à scruter seloger et pap.fr à la recherche de la perle rare ! Mais je reviens très bientôt, avec plein de photos de Tahiti (si je survis aux 22 heures d’avion) et des vidéos comme l’année dernière aux États-Unis. A très bientôt !


Vous aimerez aussi


Leaving or not leaving? Leaving!
19 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.