Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

&#9829 Here I am &#9829

Je ne sais pas si, dans l’histoire de ce blog, il m’était arrivé de le déserter pendant autant de temps. Deux semaines et demi sans poster, c’est long ! D’autant que cette absence concerne aussi Twitter et Facebook. Alors, si vous vous posiez la question, non, ce n’était pas délibéré, je n’ai pas décidé de faire une pause, ou d’arrêter de bloguer. J’aime trop ça :) C’est juste que j’ai eu beaucoup de travail, et très peu d’inspiration. Je suis assez fatiguée en ce moment (fichu hiver qui arrive), donc je sors peu, et je n’ai donc pas grand chose de très intéressant à partager avec vous. Avec Gaëtan, on s’est mis à regarder plein de séries, ce qui occupe nos soirées, et j’allume beaucoup moins l’ordi qu’avant.

Bref, me revoici, pour vous donner quelques nouvelles et vous dire que je ne vous oublie pas :)

Pendant mon absence, donc, j’ai passé un week-end chez mes parents, et un week-end en Belgique dans la famille de Gaëtan. Ça fait du bien, d’autant qu’il a fait un temps magnifique à Bruxelles. J’ai pu montrer à tout le monde à quel point j’étais gaga avec les enfants, et on m’a donc demandé au moins 5 fois quand je pensais en avoir. La réponse est « pas tout de suite » : pour le moment, je préfère largement les enfants des autres !

On a également terminé les trois saisons de Breaking Bad (gros coup de coeur pour cette série). On a regardé la première (et unique) saison de Flash Forward. Un peu tiré par les cheveux, j’espère qu’il y aura une courte deuxième saison, pour répondre à toutes les questions en suspens. J’ai lu les 5 tomes de Aya de Yopougon (je vous conseille cette BD, vraiment top). J’ai commencé les Chroniques de San Francisco : j’ai été un peu déçue par le premier tome mais vu que tout le monde adore, j’ai acheté le second tome aujourd’hui pour leur donner une seconde chance. J’assume jusqu’au bout mes lectures et vous avoue donc que dans une brocante, j’ai acheté 4 Harlequin. A 20 centimes pièce, je ne pouvais pas ne pas craquer ! Rien de tel qu’un bon roman d’amour niais quand on est crevé (ne fuyez pas, je vous en prie). J’ai conscience de la piètre qualité de ce genre de littérature, mais c’est un peu comme Plus belle la vie : ça permet de ne pas trop réfléchir, et une fois qu’on est pris dans l’histoire, on a envie de connaître la suite.

Aucun lien, fils unique, mais je ne pense pas vous l’avoir dit : on peut finalement rester dans notre appartement ! Il n’est plus à vendre, pour le moment. Finies les recherches infructueuses, les loyers mirobolants, les agents immobiliers qui ne rappellent pas. Je croise les doigts pour que la prochaine fois qu’on recherchera un logement, ça sera pour acheter une jolie maison en province (huhu je rêve).

Grâce à KRiSS, j’ai découvert une super vidéo. Les Parisiens doivent le connaître : le papy danseur de la place d’Italie. A chaque fois que je passe dans le quartier, je me demande s’il sera là. Je pensais qu’il était certainement un peu dérangé : on n’a pas l’habitude de voir des gens danser dans la rue. On en apprend plus sur lui dans cette vidéo, à la fois drôle et émouvante. Un vrai personnage à découvrir, je ne le verrai plus jamais de la même manière !

Je partage avec vous également la suite de l’aventure que je vous contais dans mon dernier article. Hé oui, derrière ce projet, il y avait une marque, et pour continuer sur cette lignée, Kyriad a sorti un film publicitaire en stop-motion sur le sommeil. Depuis le shooting, j’ai commencé un traitement pour mes crises d’angoisse, et j’ai le sommeil vraiment très agité. Je fais des tonnes de rêves chaque nuit, et il semblerait que je bouge et parle beaucoup. Je pense que si on refaisait l’expérience, ça serait encore plus drôle :)

Je vous quitte en vous parlant de ma dernière lubie : le jeu CSI sur Facebook. Pas de publicité déguisée pour Ubisoft, mais ce jeu est vraiment super prenant ! Je vous préviens, je suis déjà niveau 11, vous avez intérêt à vous dépêcher si vous voulez me rattraper !

Bon dimanche à tous, j’essaie de revenir très vite ! Il va falloir que je me force à sortir un peu, pour avoir des choses à vous dire :) A très bientôt !


Vous aimerez aussi


&#9829 Here I am &#9829
20 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Contente de te lire à nouveau !
    En cas de sommeil agité, un Harlequin tous les 2 jours et à toi les beaux rêves ;)
    ( Et je me retiens pour ne pas cliquer sur ton lien pour le jeu Facebook, je n’en sortirai jamais sinon !)

    répondre

  • Oh ba c’est marrant j’ai la même photo du chien :D
    J’ai aussi commencé à lire « les chroniques de San Francisco » et j’ai un peu calé… tu me diras ce que tu penses de la suite !

    répondre

  • Bon, moi faut que je te dise, hein, TU ME MANQUES.

    Voilà.

    Les Chroniques de San Francisco, je les ai toutes lues et adorées. Bon, et Flash Forward, rien qu’en pensant à Mark Benford, je défaille, je ne suis plus là.

    répondre

  • bon dimanche…qui t’inspirera peut être de jolis billets !

    répondre

  • Sympa de te relire :)

    (La vidéo est tiré du site Brèves de Trottoirs et yen a d’autres bien sympa ;) )

    répondre

  • Contente d’avoir de tes nouvelles.
    Super si vous n’avez plus besoin de chercher d’appart.
    Vous allez regarder quoi comme séries maintenant ?
    Bisous

    répondre

  • Pas de suite de prévue à flashforward…. grrrrr !
    Bon les harlequins, moi je trouve ça drôle, tellement c’est niais et ringard, tu nous diras ;-)

    répondre

  • Émouvante la vidéo du papy. Une belle leçon de vie. Merci pour cette découverte.

    répondre

  • @Marianne : ahah c’est clair que si tu cliques, tu es foutue :p

    @SoSO : pour la photo, je l’ai piquée à Gaëtan ;) Pour les Chroniques de San Francisco, il parait que la suite est mieux, je commence très vite et je te dis !

    @Camille : ah oui, pas fan du Mark moi, je préfère le scientifique (me souviens plus de son nom, celui qui a un fils). Et vous aussi vous m’avez manqué :)

    @Virginie B : j’en doute, ça sent le dimanche sans sortie :p Pas de ma faute, il fait gris dehors !

    @KRiSS : oui j’ai bien l’intention d’aller voir les autres vidéos, celle-ci était vraiment géniale ! Merci de me l’avoir fait découvrir !

    @powings : on a repris Dexter, Dr House et How I Met Your Mother ! On va surement en commencer de nouvelles, mais on n’a pas encore décidé lesquelles : peut-être Glee ?

    @Delphine : Trop de questions sont restées en suspens, je croise les doigts pour qu’ils fassent au moins une sorte de demi-saison 2, avec 6 épisodes par exemple ! Pour les Harlequin, tu as bien résumé : super ringard, niais, sans surprise… Mais parfois ça fait du bien !

    @luzycalor : très émouvante, c’est clair ! C’est un sacré personnage !

    répondre

  • Et bien dis donc, que de nouvelles. Re-bienvenue sur la blogo.

    répondre

  • Aahhh, enfin un nouveau billet ! super d’avoir de tes news. :) bise

    répondre

  • Je passe chez toi par hasard, j’ai vu de la lumière… je confirme il n’y aura pas de saison 2 pour flashforward, quel dommage car il y avait de quoi faire, la saison 1 a failli stoper sur une grande queue de poisson avant le dernier épisode, au final ça fini pas si mal. Eh oui pendant que nous on nous rediffuse et rediffuse les mêmes séries depuis 1992, outre-atlantique les séries passent comme un éclair.
    Très sympa ton blog, je reviendrais :) et hop !

    répondre

  • Moi j’ai été très déçue par Flashforward car le pitch était sensas, ça promettait, et au final, ce n’est qu’une enquète de plus du FBI-super-policier-qu’il-est-gentil-et-trop-fort-et-il-tue-tous-les-mechants. Bref, il ne se passe rien.
    Et aucun lien, fils unique : j’ai commencé également les chroniques de San Francisco et moi aussi j’ai été bien déçue par le 1er tomme ! m’enfin, tu me diras ce que tu penses du second !

    répondre

  • J’ai rien pigé à Flashforward.

    Mad Men est pas mal bien fichu mais c’est mon avis…

    Moi j’adore les « Martine »

    répondre

  • Bien contente de te relire, tu me manquais. J’espere que tu ne vas pas attendre aussi longtemps avant de revenir par ici.

    répondre

  • Pareil que toi, gros coup de coeur pour Breaking Bad. Voilà une série qui détone, dans tous les sens du terme ! ;-)
    (Et déçue aussi par la non-vraie-fin de Flash Forward… ca rime à quoi de nous faire tout ce cinoche et de nous laisser en rade comme ça ?)
    ;-)

    répondre

  • Breaking Bad c’est croooooo bien !!! ;)

    répondre

  • Tu nous manques un peu oui, mais profite de la vie comme elle vient!

    répondre

  • Après toi, ce sont les lecteurs qui vont définitivement déserter ton blog…

    répondre

  • @Fanny : merci :)

    @Catherine D : hihi contente de voir que tu passes encore par ici, tu me manques ma Catherine !

    @Trotine : merci !!

    @Melibu : fonce, lis le deuxième, ça décolle et j’ai trouvé ça top !

    @Sam : Madman, oui, faut absolument qu’on regarde !

    @Surfcity : merci :) J’ai attendu 3 semaines mais je suis revenue :)

    @Katia Ginfizz : c’est clair, ça rime à rien ! J’espère qu’ils termineront en tournant quelques épisodes !!

    @Anne-Sotte : c’est clair ! Par contre, la prochaine saison est dans super longtemps :/

    @lilith : merci <3

    @Nanette : je ne veux pas me forcer à écrire quand je ne le sens, tant pis si effectivement certains lecteurs désertent, j'en serais peinée, mais je peux difficilement faire autrement...

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.