Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Coups de ♥ #1

J’inaugure une nouvelle rubrique, je ne sais pas encore quelle sera sa durée de vie, l’avenir nous le dira :) J’avais envie d’y partager les coups de coeur que j’ai eus ces derniers temps mais qui ne peuvent pas faire l’objet d’un billet car trop éloignés de ma ligne éditoriale (si tant est qu’elle existe).

J’ai donc tout regroupé sur un magnifique montage, très « magazine féminin ». J’aurais bien aimé faire un truc plus joli, mais face à toutes ces couleurs, ces formes et ces tailles différentes, mes compétences en Photoshop n’ont pas fait le poids.

1. Body Princesse tam tam : un matin, j’ouvre ma boite aux lettres et j’y trouve une enveloppe à  bulles. C’est Princesse tam tam qui m’envoyait un body ! J’étais super ravie car je l’ai répété maintes fois mais j’adore cette marque. Ça faisait un moment que le lorgnais sur les jolis body mais je n’avais jamais osé franchir le pas. Et je suis conquise. Vraiment, c’est assez confortable, et c’est bête mais même si personne ne peut le voir (à part mon petit mari, huhu), je me sens super sexy. Body Princesse tam tam Lizzy – 80 euros.

2. Des Moon-Boots rouges ! Malgré tout le mal que j’en ai dit l’an passé, je retourne au ski ! Mais cette fois-ci, je ne skierai pas, je compte bien profiter de la semaine pour lire, me reposer, boire des verres en terrasse, prendre des photos… Et pour ça, il me faut de jolies Moon Boots ! Celles-ci, je les ai trouvées chez Sarenza, je ne les ai pas encore commandés, j’attendais les soldes, mais je le regrette de plus en plus, vu le temps qu’il fait ! Moon Boots rouges – 75€

3. La Botte Gardiane : c’est la marque des fameuses chaussures secrètes dont je ne pouvais pas parler (avec Jen, on avait peur que tout le monde veuille les mêmes, tellement elles sont jolies). Achetées au Centre Commercial de Veja, ce sont de vrais petits chaussons. Mes collègues masculins les ont qualifiées de ridicules mais je les adore. Le petit plus : elles sont fabriquées artisanalement en France. J’ai également craqué pour une paire de bottes mais il n’y avait plus ma pointure… dommage ! Le site de la Botte Gardiane

4. Des bouquins, plein de bouquins ! Je suis tombée par hasard sur le livre de recettes de Julie Andrieu et, si habituellement je ne suis pas fan des livres avec des présentateurs télé (du type « Apprenez la déco avec Valérie Damidot), là, je dois admettre que les recettes ont toutes l’air incroyables. De la cuisine du monde entier pour voyager en restant chez soi !

Pour les jeux de piste à Londres, je l’ai commandé sur internet, alors que je ne suis allée que deux fois à Londres dans toute ma vie. Mais ça va peut-être me pousser à y retourner ! Un petit craquage superflu mais qui fait plaisir.

Julie cuisine le monde …. Chez vous ! – 29 euros
Jeux de piste à Londres – 12 euros

5. De la nourriture en peluche ! J’ai craqué dans un joli magasin de jouets près de mon bureau, à  Saint Mandé. Poulet rôti, sandwich, kebab, le tout en peluche, c’est trop rigolo ! Jouets Haba – Entre 10 et 25 euros (fourchette, ça doit dépendre des magasins)

6. La nouvelle gamme du Petit Marseillais au lait de karité et au miel. Je l’ai gentiment reçue chez moi et j’adore le shampooing (je suis moins consommatrice du reste : après-shampooing, etc…). Depuis, je n’utilise plus que celui-là  : il sent bon, je le trouve réconfortant, parfait pour l’hiver. Shampooing le Petit Marseillais – Environ 2€50 (estimation)

7. Coup de coeur pour cette initiative de Le Chat. Le principe est simple : vous achetez de la lessive Le Chat Eco-efficacité (emballage qui intègre du plastique recyclé, lessive bio-dégradable, etc). Et ensuite, pour faire le plein, plus besoin d’acheter un nouveau bidon : vous ramenez l’ancien en boutique et vous vous servez au distributeur ! (c’est ce qu’on voit sur l’image dans le montage ci-dessus) Pour le moment, c’est en phase de test et je ne sais pas où se trouvent les Auchan et Cora partenaires. Plus d’infos sur le site Le Chat.

8. La poudre anti-rougeurs de Clinique : celle-ci, je l’ai gagné à un concours sur un blog ! C’est un joli objet, je me suis d’ailleurs amusé à le prendre en photo ci-dessous. Je ne souffre pas particulièrement de problèmes de rougeurs en ce moment donc je ne pourrai pas vous dire si elle est efficace ou pas, mais j’adore le pinceau fourni ! Il est extrêmement doux et anti-bactérien, du coup, tous les matins, je passe par la case poudre Clinique, histoire de me faire du bien :) Poudre minérale apaisante anti-rougeurs Clinique – 32 euros

C’est tout pour le mois de décembre ! Rendez-vous bientôt pour les nouveaux coups de coeur (si ça vous intéresse, bien sûr)

Coups de ♥ #1
15 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.