Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Coups de ♥ #2

Deuxième épisode de cette rubrique Coups de Cœur (le premier est ici), dans laquelle je vous présente mes envies, mes achats, ce que j’aime en ce moment ! Attention, il y a de la mise en page de compet’, j’espère que vous apprécierez les efforts et la créativité (notamment l’idée du post it)(du jamais vu).

Doodle Grub : mon appli iPad du moment (même si c’est une appli iPhone à la base). Merci à Jen pour le tuyau ! Une sorte de snake, gratuit et addictif.

Je rêve de compléter ma collection de montres Chou-Fleur : même si tout le monde se moque de moi, je m’en fiche, je les adore ! J’ai découvert qu’Amazon en vendait mais je préfère quand même les voir en vrai, en boutique.

Damages, c’est notre série du moment, en attendant la reprise de Breaking Bad, Dexter et compagnie. On a regardé la saison 1 en quelques jours à peine, et on entame la saison 2 qui, apparemment, est décevante (parait-il). En tous cas, c’est vraiment plein de suspens, et les cabinets d’avocats font bien moins rêver que dans Ally McBeal.

Une jolie paire de Anniel, pas forcément les léopards. Elles ont l’air tellement confortables et elles sont tellement belles !

Et enfin, les Gouttes de Dieu : le seul manga que je réussis à lire. J’ai entamé le 4ème tome et je trouve ça génial. Gaëtan a pris de l’avance et a déjà acheté les 8 premiers tomes mais quelque chose me dit qu’on ne va pas tarder à devoir acheter la suite. L’histoire du fils d’un célèbre œnologue qui, pour recevoir l’héritage de son père, doit faire l’apprentissage du vin. On y apprend plein de choses, il y a du suspens, de l’humour, c’est vraiment très bien fait.

Dès que je peux, je vous montre mon gros craquage d’hier matin chez André, Zara, Monoprix et Princesse tam tam ! Un peu de futilité, ça fait du bien de temps en temps :) (bon, ok, ici c’est tout le temps)

Bonne nuit les amis !

Coups de ♥ #2
15 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.