Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Mes précieux

Quelques photos de mes coups de cœur du moment !

Mes fameuses Anniel roses que j’adore. Première sortie hier, de vrais petits chaussons, qui ont l’air d’être quand même fragiles. A ne pas mettre pour parcourir des kilomètres à pied donc. Je les ai achetées sur le site Vitrines Parisiennes, qui a la très bonne idée de proposer du 35, et de faire des réductions assez souvent. Je les ai donc payées environ 75 euros (n’hésitez pas à fouiller, en cherchant bien, il y a des codes de réduc trouvables sur internet).

derbies anniel roses

derbies anniel printemps 2011« Oh mon Dieu, qu’est-ce que c’est ? »

Mon baume à lèvres Une, trop joli. Il ressemble presque à un rouge à lèvres au niveau du packaging et est certifié bio (quand on sait la tonne de rouge à lèvres qu’on avale dans notre vie, autant que ça soit bio non ? hihi). A chaque fois que vous achetez un baume (environ 9€90), 1 euro est reversé à l’ONG Plan International pour la scolarisation des filles du Cameroun. Un geste beauté et une belle action en même temps, que demander de plus ? Il ne quitte plus mon sac à main, sauf pour se faire prendre en photo.

baume à lèvres une

Et enfin, je pense avoir enfin trouvé un produit qui correspond à 100% à ma peau grasse et capricieuse (ça fait discours publicitaire mais c’est un vrai petit miracle pour moi, je vous jure). C’est l’eau micellaire Lysalpha des laboratoires SVR. Je remercie l’agence qui me l’a envoyée, car depuis que je l’utilise, j’ai l’impression que ma peau est plus nette et vraiment moins grasse !

Je l’utilise le matin pour me rafraichir, et le soir pour nettoyer les impuretés et enlever les petites traces de maquillage qu’il me reste. J’ai également reçu une crème hydratante de la même marque, et c’est la première fois que je n’ai pas le front plein de sébum à la fin d’une journée de travail. Donc je suis plus que ravie et je pense que quand j’aurai fini mes produits, j’en rachèterai sans hésiter. Ces produits sont sans paraben et non comédogènes. Je n’ai pas forcément l’habitude de parler de beauté ici mais là, vraiment, énorme coup de cœur :)

Sur ces belles paroles, le soleil brille donc je file (bon, ok, je fais une sieste avant). Bon week-end !


Vous aimerez aussi


Mes précieux
25 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.