Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Milk & Fruit Juice à la Bellevilloise

Vendredi soir, un miracle s’est produit : je suis allée voir un concert. Chose qui m’arrive à peu près une fois par an et uniquement quand on m’invite (la bitch).

Cette fois-ci, j’avais décidé d’enfin aller voir Milk & Fruit Juice, groupe hétéroclite composé de Michel (Milk), Cococerise, Littlesa, The Mystery Man et Orouni. Orouni dont la sublime chanson Panic at the Beehive illustrait ma vidéo de Biarritz. Biarritz où je partageais la chambre de… Cococerise ! Vous suivez ?

Bref, ils jouaient donc vendredi dernier à la Bellevilloise, un chouette lieu que je ne connaissais pas, et qui est bien sympa, mis à part le service qui n’était vraiment pas terrible (et pourtant je suis du genre tolérante). Sinon l’endroit est cool, un peu le loft qu’on aimerait tous avoir, haut de plafond, avec du béton au sol et des arbres au milieu des tables.

Les gens mangeaient et faisaient cling-cling avec leurs couverts, mais j’ai bien vu qu’au fur et à mesure que le groupe jouait, les gourmands levaient la tête, faisaient dodeliner leurs épaules et lâchaient même leurs frites pour applaudir.

Je suis assez nulle pour parler de musique car je n’y connais rien mais c’était vraiment chouette : l’homme mystère joue de la batterie avec une wiimote, les filles font des bulles de savon ou jouent du xylophone, on se laisse emporter avec plaisir dans leur bel univers. Les chansons sont jolies et il y en a certaines qu’on a l’impression d’avoir déjà entendues, tellement elles semblent évidentes (je ne parle pas des reprises hein, je suis nulle mais pas à ce point là). Je retournerai sans hésiter au prochain concert du groupe. Et comme vendredi, j’enverrai Gaëtan prendre les photos (merci petit mari) pendant que je papote avec mes copines.

Si vous voulez adoucir votre soirée, vous pouvez écouter quelques titres sur leur joli site : http://www.milkandfruitjuice.com/ecoute/

Et en bonus, mon imitation de Gilbert Montagné. C’est pas moi qui le dis, c’est Jen. Je voulais juste exprimer ma joie, moi !

Bonne soirée les amis !


Vous aimerez aussi


Milk & Fruit Juice à la Bellevilloise
20 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.