Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Coups de ♥ #3

Déjà plus d’un mois depuis ma dernière sélection, le temps passe à une vitesse, c’est dingue (ceci doit être la phrase la plus bateau jamais écrite sur ce blog, mais c’est tellement vrai !). Depuis la dernière fois donc, j’ai laissé tomber Doodle Grub, on a terminé la troisième saison de Damages (hier soir), j’ai craqué pour des Anniel roses et deux nouvelles montres Chou-Fleur et je n’ai pas beaucoup avancé dans ma lecture des Gouttes de Dieu. Finalement, ils sont pratiques ces articles, il me permettent de faire des petits bilans de ma propre vie. C’est beau les blogs !

Voici donc mes nouvelles addictions, coups de cœur et envies du moment.

Bon, vous allez faire une overdose mais j’adorerais avoir une autre paire de Anniel. Elles correspondent à tout ce que je recherche en ce moment : des chaussures jolies, féminines mais confortables. Ça m’obsède à un point tel que je vais tous les jours sur les sites qui en vendent, que j’en mets dans mon panier, avant de refermer précipitamment le site pour ne pas craquer. Ça devient vraiment n’importe quoi.

Chiara, c’est un nouveau modèle de maillot de bain par Princesse tam tam. Pour le moment pas dispo sur leur site, mais uniquement découvert sur leur page Facebook. Un maillot une pièce pour cacher un peu le bidon tout blanc hivernal et patienter jusqu’aux vacances d’été. Bon, après, je ne sais pas si ça m’ira : la mannequin est un peu plus fournie que moi au niveau de… enfin vous voyez.

Tiny Wings, ma nouvelle addiction sur iPad (même si c’est un jeu iPhone). Un petit oiseau qu’il faut réussir à faire voler le plus loin possible, pour faire le plus gros score possible. Votre score est, au départ, multiplié par 10. Pour qu’il soit multiplié par 28 (le maximum pour le moment), il va falloir remplir toute une série d’objectifs pas évidents. J’en ai entendu parler sur Twitter par Clyne, puis par Jen, et j’ai fini par craquer. Je ne regrette pas, j’y ai passé pas mal d’heures ! Tellement que ça y est, j’y suis, au multiplicateur 28. Et j’espère qu’il y aura bientôt une mise à jour.

Vegas, c’est mon coup de cœur permanent depuis janvier, vous vous en êtes aperçus (sans blague). Donc c’était pour vous donner de rapides nouvelles : il s’est fait opérer, ça y est ! Notre petit mâle ne pourra jamais avoir de bébé, c’est triste, mais un chat non castré, c’est un peu trop dur à gérer pour nous (ça fugue, ça se bagarre et ça marque son territoire en faisant pipi partout). Il est toujours aussi mimi, je suis complètement gaga de mon chat et j’assume ! (et je ne suis pas la seule : Vert Cerise et Anne ont parlé de leur chat récemment). Au moment où je vous écris, il est posé sur moi et réclame des câlins : il va devoir attendre la fin de l’article, mais mon petit cœur fond déjà !

J’ai reçu une surprise de la part de Cococerise dans ma boite mail, j’en ai poussé des mini-cris de joie. Elle le bloguera prochainement, mais voici un indice mystérieux : fond d’écran. Allez, un autre indice : iPad. Quel suspens ! Je suis RAVIE !

Et Arêches ! Pour vous prévenir que je pars au ski pour une semaine ! Je sais que j’ai dit l’année dernière que je n’aimais pas ça, mais j’ai pris une sacrée résolution : je ne skierai pas ! Je vais juste passer une semaine à la montagne, à respirer de l’air pur, à boire des coups en terrasse avec un bon bouquin, à me promener, à sortir avec mes copains (on part à 12 !) et à faire des siestes. J’en ai vraiment vraiment besoin (8 mois depuis les dernières vacances, ça commence à peser) et j’ai hâte d’y être !

Et vous, des coups de cœur, des envies ? Des applis à me conseiller pour m’occuper pendant mes vacances ? En tous cas, vous allez me manquer, sachez-le, je reprends vraiment du plaisir à écrire ici, après quelques passages à vide.

A bientôt les amis !

Coups de ♥ #3
16 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.