Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Les groupies de Roger

Un rapide billet avant de partir, la suite à mon retour ! Je vous explique : il y a quelques semaines, j’ai été invitée à découvrir le nouveau parfum Fleur d’Osmanthus de Roger & Gallet. Une bien jolie soirée, pendant laquelle j’ai surtout lorgné sur le produit mythique (en tous cas à mes yeux) de la marque : le savon. Le joli savon rond, dans son délicat papier de soie coloré. Le savon qu’on a parfois quand on va à l’hôtel et qui nous fait dire que « s’ils ont du savon Roger & Gallet, c’est qu’on est dans un hôtel chic, dis donc ». Le savon qui sent comme dans le placard à vêtements de ma grand-tante. Mmmh…

Je me suis donc appliquée à les prendre en photo sous toutes les coutures. Et je me demande si je vais oser les utiliser, ces savons, tellement ils sont beaux ! Dommage que je ne puisse pas partager avec vous leurs senteurs, elles sont divines.

L’exercice photo s’est révélé un peu délicat : j’ai remis au lendemain à peu près 12 fois, car je ne me sentais pas capable de reproduire les images que j’avais en tête. J’ai fini par prendre les photos dans les pires conditions possibles, alors que le soir tombait. Je referai donc une série en plein jour, au retour de vacances. En espérant réussir à vous proposer des photos à la hauteur de ces savons :)

Merci à Kalioshka et à Roger & Gallet ! (et cette fois-ci je file, à la semaine prochaine !)


Vous aimerez aussi


Les groupies de Roger
12 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.