Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Soirée pour les pieds

Titre en hommage aux chansons pour les pieds, de ce cher JJG (oui j’adore la chanson française, même pas honte).

Il y a quelques semaines maintenant (je suis en retard dans mes billets), j’ai passé une délicieuse soirée « pieds » organisée par Wilkinson. Une soirée dédiée aux petons, ce n’est pas commun, mais c’est assez agréable ! D’autant plus quand on se retrouve entourée de plein de chouettes blogueuses (j’étais en transe) et qu’on rencontre Annabel Winship (j’étais en transe bis).

Après une rapide présentation de la nouveauté (le rasoir Intuition, dont je vous parlerai un peu plus bas), on a appris à s’auto-masser les pieds. Ça fait du bien, mais pas autant que quand c’est Gaëtan qui me masse (je lui impose un massage des pieds quasiment tous les soirs, je suis un tyran). C’était assez bizarre de se masser les pieds devant les autres, je trouve ça assez intime, pas vous ?

Le rasoir girly

Puis, un cours dispensé par la Talons Academy. Je pensais que ça serait un peu gadget et futile mais j’ai appris quelques trucs : marcher avec des talons, c’est tout un art. Lever la tête, marcher lentement, bien dérouler la jambe… Ça m’a donné envie de porter des talons plus souvent ! (le problème, c’est que je marche 25 minutes pour aller travailler, tous les matins, et 25 minutes pour rentrer chez moi, tous les soirs)

Ensuite, présentation des produits Lady’s Secret. Et là, je dis oui, mesdames-messieurs ! Le protège-talons a sauvé ma paire de Sessun, qui était une demie-pointure trop grande. Elles me vont maintenant parfaitement (et même si je ne les porte quasiment jamais, je les adore toujours autant).

Vieille photo de mes Sessun

Et enfin, le clou de la soirée : la rencontre avec Annabel Winship, qui nous a offert une paire de chaussures (vous pouvez me haïr). On a toutes essayé des paires, c’était top, super girly, je me revoyais faire les boutiques avec mes copines au lycée. C’est typiquement le genre de chaussures que je ne m’offrirais pas : « c’est pas raisonnable, je ne vais pas pouvoir les porter souvent ». Du coup, en avoir dans son placard, c’est un peu un rêve que je pensais inaccessible. Et la créatrice était vraiment très sympa, même si je n’ai pas osé lui parler à part pour lui conseiller les mini-brownies qui étaient délicieux. J’étais, comme toujours dans ces cas là, incapable de faire la conversation.

Mes chaussures de femme !

Ambiance studieuse

Un bon résumé de la soirée

Toutes les photos de la soirée sont du grand Clément R. Les autres sont de moi.

Parlons du rasoir maintenant : ce n’est pas vraiment dans mon habitude d’écrire à ce sujet mais je me rase, oui oui. C’est très mal, selon ma tante esthéticienne, mais c’est très pratique, selon moi-même. Le rasoir Wilkinson est facile à prendre en main et très rapide à utiliser : il correspond bien à mon besoin, qui est celui d’une femme mariée / pressée / pas super maniaque du poil : je passe un coup vite fait le matin, et ça fait le job. Avec son gros savon qui entoure les lames, il est doux à l’usage et je le trouve moins « dangereux » qu’un rasoir classique.

En revanche, si visuellement la peau est débarrassée de ses poils, au toucher, j’ai été un poil déçue (ohohoh). Mes jambes ne sont pas super douces. Je déconseille donc à celles qui souhaitent se raser avant un rendez-vous amoureux qui pourrait virer au rendez-vous coquin.

Dernière petite chose : si vous voulez tester les rasoirs (et peut-être gagner un iPod Nano), vous pouvez tenter votre chance ici (vous pouvez dire que vous venez de ma part).

En tous cas, cette soirée était bien chouette, ça fait du bien de se retrouver entre filles de temps en temps, à parler de trucs légers et à prendre soin de soi. Disons que ça contraste bien avec les vacances très masculines que je viens de passer !

Vegas est curieux : dès que je photographie un truc, il accourt

Petit bonus : la création de Gaëtan est en vente sur Archiduchesse ! Le designer de talent a accepté de poser pour ce blog. De mon côté, tous mes essais ont été refusés, grrrr !

A bientôt les amis, et d’ici là, prenez soin de vos pieds !

Soirée pour les pieds
23 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.