Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Les p’tits pulls Monoprix

Il y a quelques années, j’avais beaucoup de mal à m’habiller : très peu sûre de mes goûts, je filais chez Comptoir des Cotonniers, à peu près certaine que ça me permettrait d’éviter toute catastrophe vestimentaire. Sauf que j’y laissais systématiquement mon porte-monnaie, un haut coûtant facilement 70 euros. Et qu’au fur et à mesure des collections, je me suis un peu lassée des modèles proposés.

Depuis quelques temps, je me suis tournée vers des marques moins chères, ou alors carrément vers des boutiques du type Le Corner des Créateurs : certes, ce n’est pas donné, mais on a au moins un vêtement original qu’on ne croisera pas à tous les coins de rue. Dans les marques moins chères, mon chouchou du moment, c’est Monoprix. Des modèles assez basiques mais tendances, et des prix raisonnables : entre 20 et 30 euros le haut. Et un shopping plutôt agréable (comprendre : je déteste le fouillis qu’on trouve chez H&M) : le Monoprix près de chez moi n’est pas très fréquenté, je suis donc tranquille et il reste des tailles. La bonne surprise, c’est qu’avec la carte du magasin, on peut parfois avoir des réducs (j’ai eu 20% samedi). Et qu’on peut aussi en profiter pour acheter la litière du chat.

J’ai donc fait l’acquisition tout récemment de 4 hauts dont je suis tout à fait ravie. C’est là que la difficulté commence : je voulais vous les montrer et j’ai pour cela fait des autoportraits sur lesquels on ne voit rien ! En plus, vu que j’étais un peu gênée de faire ça comme ça, dans mon salon, sous les yeux de Gaëtan qui me regardait d’un air perplexe, je me suis mise à grimacer, histoire de dédramatiser et de faire la fille « so cool ». On va donc dire que c’est une première présentation, et si j’ai l’occasion de les reprendre en photo de façon plus correcte, je n’hésiterai pas (mais me connaissant, j’en doute).

Ce billet devance celui dans lequel je voulais vous expliquer qu’en mars, je m’étais fait un No Shopping Month. Sauf que vous l’aurez compris, c’est un gros « fail ». Mais pour m’auto-punir, je le publierai quand même prochainement ! Bonne soirée les amis !

PS : je le précise au cas où, même si j’espère que vous me faites confiance sur le sujet : ce billet n’est absolument pas sponsorisé :)

Les p’tits pulls Monoprix
28 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE