Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Guten Tag

Après avoir un tout petit peu insisté dans les commentaires (juju la pénible), Shalima a accepté de me « taguer » ! Comme aux bons vieux débuts des blogs – je trouvais ça rigolo et sympa. C’est donc avec plaisir que je réponds aux quelques questions qui me sont posées, en textes, et en images (je me suis amusée un peu ce soir avec l’appareil photo).

Qu’est-ce qui te fait fondre ?

Mon petit Vegas bien sûr ! Je pensais que je serai moins gaga, avec le temps… mais ce moment là n’est pas encore arrivé.

En même temps, comment ne pas craquer devant cette petite bouille ? Le pauvre a été malade samedi, j’étais inquiète comme une mère poule. P’tit choupi va !

Quel est le dernier plat que tu as fait ?

Une salade de fruits pour des amis qui sont venus goûter à la maison dimanche. Mais ce n’est pas vraiment un plat, donc pour vraiment répondre à la question, dimanche midi, j’ai préparé pour Gaëtan et moi des steaks hachés, des haricots rouges et des flageolets en boite. Super classe non ?

Qu’est-ce qui te manque ?

Des heures de sommeil ! Je dors très mal en ce moment, je rêve d’une vraie bonne nuit de sommeil, aaah…

Qu’est ce qui te fait rire ?

Les blagues débiles, le comique de répétition, parler de prout. Je suis très caca-prout comme fille.

Quel est ton mot favori ?

Le premier qui me vient à l’esprit, c’est un mot « inventé » par Gaëtan : saperlipaupiette. Mais je ne l’emploie pas souvent.

Qu’essaies-tu d’abandonner ?

Mon émétophobie. Mes peurs en général.

Quel style vestimentaire te plait ?

Je dirais celui de Mimnor, car c’est le plus « portable ». Donc plutôt tendance mais qui reste élégant, avec des pièces phares (je craque pour son sac jaune et toutes ses paires de ballerines). Globalement, j’aime bien les petites touches de couleur et de fantaisie dans une tenue. Après, j’ai beaucoup de mal à appliquer ça à moi-même et je ne suis pas sûre d’avoir un « style ».

Un blog que tu as récemment découvert ?

Le blog de Leslie Plée, que j’adore ! (même si elle ne poste pas souvent)

La dernière chose que tu as fabriquée ?

Euh… des sushis, ça compte ? Je ne suis pas très manuelle… et je n’arrive pas à me souvenir de quoi que ce soit, à part les crocodiles en perles du centre aéré quand j’avais 10 ans.

Ton dernier achat ?

Fruit Ninja sur iPad. Et juste avant, Doodle Jump. Je ne suis pas super forte.

Le dernier film que tu as aimé ?

La série des Scream, découverte grâce à Jen et Niko. Je suis prête pour Scream 4 demain !

Qu’est ce qui te donne la chair de poule ?

Le bruit de l’ongle sur le tableau noir, et aussi le contact entre ma peau et la vaisselle (je déteste). Et puis le froid, aussi.

Une nouvelle obsession ?

Les Anniel !

Voila, je tague qui le veut, prévenez-moi si vous répondez sur vos blogs ou ailleurs (ou dans les commentaires si vous voulez) :) Belle soirée à tous !


Vous aimerez aussi


Guten Tag
21 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Ah tes fameuses chaussures, Végas est tout mimi !

    répondre

  • Végas a de très longues moustaches, ça m’a fait rigoler !

    répondre

  • Ralala moi aussi la vaisselle ça me colle des frissons !!

    répondre

  • t’es super forte en tag en fait !
    (je veux des Anniel)

    répondre

  • VEGAAAAAAAAS.
    Vegassou, Vegassouuuuuuuuuuuuu.

    Et, sinon, des flageolets en boite? Bordel, Juliette, c’est infâme, ça. Mais pour les sushis, tu as mon admiration, je veux savoir en faire!

    répondre

  • Rassure-toi pour Vegas, ça ne passera pas. Tu en seras toujours aussi gaga. Mon chat (une chatte en fait) va avoir 3 ans et j’en suis toujours aussi folle… je peux passer beaucoup de temps à l’observer et à la caresser sans m’en lasser. Et je la prends évidemment beaucoup en photos aussi.

    Pour les flageolets, je ne suis pas d’accord avec Camille. Les flageolets en boite ne sont pas intrinsèquement dégueulasses. Déjà on ne sait pas si les tiens étaient déjà cuisinés ou pas… mais dans le cas où ils ne l’étaient pas, je trouve que si on prend le temps de rajouter des oignons, un fond de viande (de veau, d’agneau par exemple), ça peut rendre le tout parfaitement bon et digeste :)

    J’en profite pour te remercier pour ta réponse à mon commentaire d’hier sur les Etats-Unis !

    répondre

    • J’admets, ils n’étaient pas du tout cuisinés… Une boite vidée dans une casserole, réchauffée, et mangée. Pouf, tout simplement :)

      répondre

  • Wahhhh !! J’adore tes chaussures ! (surtout les rouges-roses) Et aussi, j’aime beaucoup ton blog ! (et la vidéo du déballage des Anniel !)

    répondre

  • T’as bien fait de faire ta pénible ;-)

    répondre

  • Ben c’est bon pourtant les flageolets. C’est un mot moche mais c’est bon. Meme quand c’est pas cuisiné! Et c’est encore meilleur avec une petite sauce. Je suis taggable et je mange aussi des trucs pas glamour.

    répondre

  • ‘tain je viens de capter pour le titre. Je suis trop mou du crane! (jvoyais pas le rapport avec le deutsch)

    répondre

  • Ça me fait encore bizarre quand tu dis « il » pour Vegas ! Et je te rassure, tous les maîtres sont gaga de leur chat, et le temps n’y change rien (sur moi y compris) !
    Moi, j’adore le baked beans, les haricots à la tomate que bouffent les anglais. Quand j’ai vécu là-bas, tout le monde me regardait bizarrement quand je disais que j’aimais ça…
    Et pour Leslie Plée, je te rejoins, j’adore ! Sa dernière note en chanson m’a fait triper (vite, une autre !!!).

    répondre

    • Je comprends pour le « il », j’ai mis du temps à m’en remettre ;) La note de Leslie Plée est énorme, c’est clair, j’ai vraiment beaucoup ri !

      répondre

  • hopla trop mimi vegas ;-) Et de rien miss :-)

    répondre

  • Ce site est très informatif.
    Merci.Continuez!
    bisous
    Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d’expression.
    J’accompagne toujours votre blog et j’aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j’ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog http://www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    répondre

  • On partage la même obsession, première paire que je ne quiite plus achetée il y a deux semaines, la prochaine d’ici quelques jours (j’espère) !

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.