Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Coups de ♥ #4

Je prends goût à ces petits billets coups de cœur, qui me permettent de vous parler de choses dont j’ai envie ou que j’aime mais qui ne pourraient pas faire l’objet d’un article à eux seuls. Voici donc déjà le numéro 4 !

Par rapport à la dernière fois, j’ai donc re-craqué pour des Anniel mais pas celles que je vous présentais (elles me hantent encore). Je suis allée voir le maillot de bain Chiara en boutique et j’ai été un peu déçue par sa couleur (je l’imaginais bleu électrique, il ne l’est pas du tout). J’ai un peu laissé tomber Tiny Wings au profit d’autres applis, que j’utilise sur mon iPad avec un magnifique fond d’écran Cococerise exclusif (elle ne l’a toujours pas posté sur son blog !). Vegas va bien (même s’il fait des bêtises parfois). Et je suis revenue d’Arêches, mais je repars bientôt à l’île de Ré !

Et voici mes derniers coups de cœur en date !

Mon nouveau pantalon Mango ! Ca faisait une éternité que je n’avais pas acheté de vêtements chez Mango, mais j’ai craqué pour ce boyfriend-chino-jean (je sais pas trop ce que c’est en fait). Super léger, parfait pour le printemps !

Mes chaussures de la collection « Intemporelle » par Francis Larré : un grand merci à Deedee pour ce super choix lors du cocktail 50s ! Elles sont jolies, quasiment identiques à des Repetto, sauf pour le bout de la chaussure, où il y a une couture. Et niveau confort, rien à redire : j’ai passé une journée chez Disney avec ces derbies aux pieds et je n’ai à aucun moment eu mal. Au contraire, j’étais super à l’aise.

Mon nouvel ensemble Princesse tam tam (oui, encore un…). Pour ma défense, j’avais un bon d’achat Printemps à dépenser (gagné il y a longtemps ici), il allait périmer, donc bon…

Mes nouvelles TBS ! (offertes) Un mélange de mocassins / bateaux. Je suis déçue, elles sont un poil trop grandes pour moi, je vais essayer de trouver des semelles car je les trouve très chouettes ! Ce n’est pas mon style habituel mais justement, je trouve ça rigolo de changer :)

Le livre Silence ça pousse, que je vais offrir à ma maman ! (on va voir si elle lit mon blog ou pas, selon la surprise que je pourrai lire sur son visage, hihi) Elle adore cette émission donc quand on m’a proposé de m’envoyer ce livre, j’ai sauté sur l’occasion ! Les photos sont super jolies et il y a plein de conseils pour avoir un joli jardin !

Le sac Sandrine Colin de Vert Cerise, aperçu chez elle lors d’un chouette goûter, et aussitôt convoité. Heureusement, le site de la créatrice est en construction, et mon envie de sac n’est pas à son maximum en ce moment puisque je suis toujours très amoureuse de mon Nat & Nin.

Le site Vitrines Parisiennes : deux commandes, deux fois ravie de mes achats. Et surtout… surtout… des réductions tous les jours. Du coup, tous les jours, je dois résister pour ne pas craquer pour une 3ème paire d’Anniel (les ballerines jaunes sont à -30% aujourd’hui). Et si vous participez à leur concours Style Hunter, vous avez d’office un bon d’achat de 15 euros (100 euros pour les gagnantes). Merci à Simon pour l’info ! (on dirait un message sponso mais pas du tout)

Elles seraient parfaites avec mon nouveau pantalon, non ?

Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de poster ici avant mon départ en vacances, donc je vous dis à très bientôt !

Coups de ♥ #4
19 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Super jolis !!! Le pantalon Mango me fait de l’oeil j’avoue :-)

    répondre

  • Tes chaussures ont l’air super sympa.
    De bien jolies choses encore une fois !!

    répondre

  • Juliette, Juliette, tu files du mauvais coton, tu parles BIEN TROP de chaussures. Et du coup, je veux BIEN TROP des nouvelles chaussures aussi.
    Et le pantalon il a l’air canon canon, je vais aller voir de plus près! (mais je veux des pantalons de couleur cet été, moi!)

    répondre

    • Oui, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment, mais je suis obsédée par les chaussures !

      En parlant de pantalon de couleur… je n’ai pas osé le dire… mais je me suis achetée un slim rose aussi !

      répondre

  • J’aime tout j’aime tout !! A part peut-être les TBS parce que ça me rappelle les chaussures que mettaient les mamans dans les années 80/90… Mais bon, c’est rétro et tout ce qui est rétro est branché :d

    répondre

    • C’est vrai que ma tante était fan de TBS ! Du coup, je trouve ça assez rigolo de porter cette marque, c’est très rétro en effet :) Et franchement les chaussures sont pas mal, même Gaëtan les trouve chouettes !

      répondre

  • Marrant, j’étais à Saint Florent en Corse ce we et une de mes copines a flashé sur une paire de TBS bleue ! Et je ne pensais qu’il n’y avait qu’elle pour porter ça ! Je vais la rassurer…

    répondre

  • Tiens, le livre « SIlence ça pousse » est une bonne idée pour ma maman aussi :)

    répondre

  • J’ai déjà un joli jardin ! Mais je suis preneuse quand même…
    Bisous

    répondre

  • Je ne connaissais pas ton blog, je voulais juste que je le trouve tout chÔli !

    répondre

  • Je plussoie Camille, tu parles bien trop de chaussures, d’Anniel en plus ;) Et moi qui fais tout pour résister !
    Princesse tam-Tam, j’ai toujours adoré, mais c’était mieux quand j’étais encore chez mes parents et que ma maman m’achetait mes ensembles…
    Le pantalon Mango est top (et bravo pour le slim rose, j’adore mais je n’ai pas encore osé !).

    répondre

  • Je veux le fond d’écran iPad Cococerise, pour assortir mon iPad à mon iPhone ! (Et sinon c’est tout, je veux des Anniel aussi, maintenant, je crois. C’est pas très malin.)

    répondre

  • Les Anniel me font de l’oeil en ballerines, mais ne pouvant pas en mettre à cause de mes pieds trop fin je ne me risquerais pas a en commander, pourtant les jaunes sont sublimes. En tout cas, tu as de jolis coup de coeur, qui donne envie.

    répondre

  • Canon tes skies! Ah et j’adore ce site aussi
    Xo

    répondre

  • J’ai acheté des ballerines l’été dernier de passage à Rodez, j’habite Bourges et vais souvent à Orléans Tours ou Paris, où puis je trouver une boutique Intemporelle by Francis Larré ?
    Je ne sais pas si vous pourrez me renseigner mais j’essaie tout de même
    D’avance merci

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.