Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

le GROS samedi

Ouh, je voulais vous raconter ma journée d’hier, mais par quoi commencer ? Ah, peut-être par les résultats du concours Miam ? Alors, j’ai compté 103 participations (la 104ème est arrivée trop tard). J’ai fait un petit « random » et le hasard a désigné le commentaire 94, qui correspond à L’oeuf qui chante ! Tu peux m’envoyer tes coordonnées par e-mail pour que je t’envoie le donut :) Et je fais un petit clin d’œil à Pey, qui avait fait un super dessin pour me présenter son idée, je l’en remercie.

Bonhomme bizarre dans le Marais

Son grand frère orange

Alors, le samedi maintenant ! Une matinée bien chargée qui a commencé par une visite chez le coiffeur, où j’ai montré la photo d’une mannequin magnifique en disant que je voulais lui ressembler. Cette fille magnifique apparaît dans une pub Nina Ricci, et dès que je l’ai vue, je me suis dit « wah, je veux la même coupe de cheveux qu’elle ». J’ai donc dit ça à ma coiffeuse (qui a dû se dire « la pauvre, elle ne ressemblera jamais à ça ») mais qui s’est exécutée, et je ne suis pas mécontente du résultat. Prochaine étape : je me teins en blonde platine pour ressembler encore plus à mon « idole » ! (non je bluffe).

Ensuite, petites courses chez Monoprix qui se sont bien évidemment transformées en « oh la jolie robe », pouf dans le caddie. Je vous en montre un petit bout, et comme ça vous voyez aussi un peu ma nouvelle coupe de cheveux.

J’aime bien celle là car on voit mon alliance ♡

Je vous passe l’expédition Picard et Vétérinaire pour l’achat de croquettes hors de prix, pour passer directement à la suite : un bon bacon cheeseburger au BIA. Aucune des photos prises sur place n’est nette, donc je vous laisse juste imaginer le cheddar qui dégouline, le bacon bien croustillant, mmmmh ! Dans le quartier, en sortant du resto, on a été gâtés en street art.

Pole Ka

Un sex-shop où les prix sont notés sur des barquettes de Lu

Tristan des Limbes

Dans la vitrine du Citadium (celui près de Châtelet)

Shannon Poulton

Puis, direction le concept store de Spartoo. J’étais invitée par une copine qui participait à l’organisation et qui m’avait promis un truc très chouette. Et effectivement, ça l’était ! L’idée du concept store Spartoo (qui était ouvert uniquement vendredi et hier, c’est court), c’était de vous permettre d’essayer plein de modèles de chaussures puis ensuite de les commander sur le site (des ordinateurs étaient mis à disposition). Une fois la commande passée, vous aviez droit à un lucky bag, contenant des goodies et un bon d’achat d’une valeur comprise entre 20 et 1000 euros (selon votre chance héhé). Et vous aviez également accès au sous-sol, pour vous faire masser les pieds !

Spartoo concept store

Spartoo concept store

Comme on était là grâce à une amie, on n’a pas eu à commander de chaussures pour bénéficier de ces petits privilèges, et on a donc eu droit, avec Gaëtan, à un massage des pieds complètement divin ! Et ce n’était pas le petit massage de 5 minutes, non non, ça a duré 20 à 30 minutes. Et là, attention BON PLAN. Les massages étaient faits par les élèves d’une école, qui propose tout au long de l’année de masser des particuliers à des prix défiant toute concurrence, pour s’entraîner. Pour en bénéficier, il faut payer une cotisation de 20 euros par an. Et ensuite, vous pouvez vous faire masser (massage suédois, californien, ayurvédique, shiatsu, réflexologie plantaire…) pendant 1 heure pour 30 euros, ou, si vous prenez un abonnement de 15 séances par exemple, pour 16 euros par heure. Toutes les infos sont sur le site du « spa des élèves« , et je pense que je vais peut-être me laisser tenter ! C’est situé au 24 Rue de Montmorency à Paris.

Et enfin, après cette parenthèse enchantée, nous sommes allés au Caribou, un opticien recommandé par Delphine sur son blog. Je dois changer de lunettes, ma vue a un peu bougé, et j’avais envie de nouveauté. Exit les Lafont, welcome les Anne et Valentin ! Bon, heureusement que j’ai une bonne mutuelle, les prix sont assez élevés (377 euros la monture, puis 140 euros le verre pour une myopie, c’est beaucoup plus que ce que je mets d’habitude chez mon opticien de province). Mais en revanche, la boutique est superbe, et Pierre, l’opticien qui s’est occupé de nous, était super disponible et plein de bons conseils. Tellement que Gaëtan a très envie de changer de lunettes, maintenant ;)

Ça, c’est le modèle que j’ai choisi ! J’ai hâte qu’elles soient prêtes…

Et et et, j’ai presque fini, mais en rentrant, on a pris le RER à Châtelet et on est passé devant un magasin Habitat (on est aussi passé devant un magasin Hema mais on a vu que des trucs pas terribles, j’étais déçue, c’était la première fois que j’y allais) et on a vu un joli coussin pour Vegas ! Pour le moment, il dormait sur un oreiller, ça faisait un peu bin’s dans l’appart.

BAGARRRRE !

Vieille photo prise par Gaëtan avec son iPhone mais trop mimi

Et n’oubliez pas, le 27 mai prochain, c’est la fête des voisins !

Ambiance dans mon immeuble…

Bon dimanche à tous !


Vous aimerez aussi


le GROS samedi
27 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Roh lala, il me semble qu’il y a des façons plus civiles de faire passer le message non?

    répondre

  • C’est pas vous le 6 ème droite ?? Vegas est enroué ?? :D
    Jolie coupe ! Jolie robe ! Joli coussin ! Jolies lunettes ! Que dire !! Ah oui Joli chat aussi :)
    Quel samedi productif !!

    répondre

  • Oh, j’ai failli acheter ce coussin chez Habitat hier :-) (mais je n’ai pas de chat)

    répondre

  • Moi je me serais amusée à corriger les fautes d’orthographe.
    Ça pourrait être drôle ? Non ? Comment ça non ? :)

    répondre

  • … c’est pas le 29 la fête des voisins ?

    répondre

  • …. euh non désolée .. c’est bien le 27 !!

    répondre

  • J’adore la pub! Trop jolie ambiance, mannequin, musique et … coupe de cheveux. ;-)

    Quel rapport entre le sexe et les barquettes? Je chercher encore.

    Le coussin est génial. Je veux le même. ^^

    répondre

  • Parions que Vegas préférera rester sur son oreiller ;-)
    non?

    répondre

  • Et puis ce parfum de Nina Ricci sent très bon !
    Sinon pour le coup du sex shop et des barquettes de Lu, ça me rappelle un sketch des Robins des Bois où il est question de reine sans culotte et de ces fameuses barquettes. J’ai vu ce sketch au collège et je rigole toujours autant en y rependant tellement la blague est débile ^^

    répondre

  • Ah mon avis les barquettes, elles sont un poil suggestives, quand même, non? Allons, un peu d’imagination…
    Et puis, les voisins, oui, j’aurais corrigé les fautes en signant avec un joli sourire :) m’enfin, on a pas idée de publier de pareilles horreurs !! Quand Maître Capello n’est pas là, les voisins chantent.

    répondre

  • Le coussin est bien chouette !

    répondre

  • Dis donc, je n’en reviens pas d’avoir gagné, moi qui ne gagne jamais rien… Merci encore !!!! Je t’envoie un mail de ce pas :)
    Tu as en effet eu un samedi très chargé : la robe est très jolie, ta coupe a l’air très chouette, quand à Vegas, n’en parlons pas, je pousse des petits « ouh » dès que je le vois !!!!
    Sinon, pour les lunettes, c’est marrant, j’ai changé de paire il y a peu et ça a aussi donné envie à mon homme de changer les siennes. Qu’ils sont influençables ! ;)

    répondre

    • Ah la la, on mène nos hommes à la baguette ;) J’ai répondu à ton mail, je m’occupe de l’envoi dès que possible (vive les horaires de la poste).

      répondre

  • @ NinaSotteFille : je dois avoir l’esprit mal placé mais moi je le vois très bien le rapport entre les barquettes LU et le sex shop, la forme des barquettes me semble sans équivoque ! :-)

    répondre

  • Hé ben, quel programme !
    T’as fait un gros dodo après ça non ?

    Trop mignon ce petit Vegas :)
    (et si dans mon immeuble nous n’étions importunés QUE par un chien qui aboie, ce serait tellement bien…)

    J’ai hâte de te voir avec tes nouvelles lunettes ! (c’est marrant je suis en train de m’en faire des nouvelles aussi :D)

    répondre

  • Houla le message dans l’immeuble… Remarque je t’avoue qu’il y a un nouvel habitant dans mon immeuble qui a un scooter trafiqué pour rouler plus vite que la vitesse réglementée et prévue, ce qui est totalement interdit. Outre le fait de pouvoir rouler plus vite, ce bidouillage fait aussi en sorte que le scooter fait énormément de bruit. Le gars part tous les matins à 6h, je suis donc réveillée tous les matins à 6h… Et on l’entend loin loin loin, tellement son scooter fait du bruit. Mais je ne le connais pas, et il m’énerve tellement que j’ai bien envie de coller le même genre de papier sur son scooter… Comme quoi…

    A part ça ce qui est marrant dans ton article c’est le paragraphe sur Hema. Des Hema il y en a plein en Belgique, tout comme le Philadelphia est commercialisé depuis que je suis gamine. Du coup je trouve ça marrant comme ça parait « hype », « branché » chez vous les Français alors que c’est tellement naturel chez nous les belges :) Le Hema pour moi, c’est surtout beaucoup de brol, avec quelques fournitures ou produits de beauté pas trop cher. J’y vais très rarement, je préfère d’autres magasins.
    Par contre le Philadelphia il est vrai que j’en raffole depuis des années ;)

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE