Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Vrac #717

Rapide article en vrac pour vous donner quelques nouvelles :) Illustré de photos du Vegassou, mon meilleur modèle (qui a un nouveau hobby, me réveiller à 5h du matin pour me lécher les cheveux) ♥

Il y a 10 jours, j’ai participé à ma première Mini-Lense, un atelier photo gratuit organisé par le site lense.fr pour apprendre à se servir de son appareil. J’ai appris plein de choses : ouverture, vitesse, ISO… Ça m’a donné envie de faire encore plus de photos, maintenant que je sais exactement ce qu’il se passe dans mon reflex quand je le déclenche. Et je me dis que j’aurais dû faire ça bien plus tôt : certaines de nos photos (notamment de voyage) auraient été bien plus jolies. Je vous conseille de vous inscrire sur le site pour surveiller les dates des prochaines Lense : pour ma part, je pense que j’y retournerai avec plaisir. En revanche, le gros piège : quand vos sortez de là, vous avez envie d’acheter plein de matos. J’ai donc craqué pour un trépied super léger (super pas cher et à mon avis un peu en toc mais je me dis que pour un premier achat, ça fera l’affaire). Je cherche un flash cobra d’occasion. Et je rêve d’un bon objectif qui zoome bien comme il faut.

Mercredi dernier, j’ai assisté au concert des Beach Boys au Grand Rex. Si tout le monde s’accorde à dire que le concert n’était pas dingue, j’ai, de mon côté, passé un super moment, à chanter et à danser sur Surfin’ USA ou Get Around. Pas d’appareil photo ce jour là, je me contente des photos iPhone de Gaëtan pour me souvenir.

concert des beach boys au grand rex

J’ai également tenté une expérience à risque : j’ai lavé une paire de Anniel en machine ! C’est le vendeur de chez Matières à Réflexion qui me l’a conseillé en voyant l’état pitoyable de mes chaussures (la honte). Le verdict ? Elles sont sorties de la machine comme elles y étaient entrées : sales. Mais au moins, elles ne sont pas abîmées, c’est ce qui me faisait le plus peur.

le vegassou

Que vous dire d’autre… Hier, sortie dominicale à Disneyland : je régresse à chaque fois que j’y vais et ça fait du bien :) Tout y est fake et superficiel mais j’aime me plonger dans cette ambiance le temps d’une journée, où on oublie tout le reste.

disneyland

Ah, et je vous préviens, j’ai une nouvelle addiction sur iPad donc je risque de ne pas passer ici très souvent : Pocket Academy par Kairosoft, la boite qui a fait Game Dev Story et Hot Springs Story. Je dois gérer une université, embaucher de bons profs, organiser les sorties scolaires, ça me prend un temps fou !

Voila, c’était du bon gros vrac, je vous avais prévenu. Je vous dis à très vite, j’espère que vous allez bien et merci de me lire, ça me touche toujours autant :)


Vous aimerez aussi


Vrac #717
15 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.