Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Coups de ♥ #6

Nouveau billet pour vous parler de toutes les choses qui me font envie en ce moment (mais je résiste, je résiste) ou de mes derniers coups de cœur en date :) Mon anniversaire approche (bouh, 27 ans en septembre, l’angoisse) donc si ça peut donner des idées à Gaëtan… (message pas du tout subliminal) (j’ai honte).

spartiate + coque

Des spartiates La Botte Gardiane, vues sur le nouvel e-shop du Centre Commercial. Il faudrait les voir portées, mais sur la photo, elles ont l’air trop belles ! Heureusement, ma flemme légendaire fait que je ne suis pas allée dans la boutique depuis des mois, ce qui évite à mes finances d’être en péril.

Une coque pour iPhone (même si je n’ai pas d’iPhone) rose, sur laquelle vous pouvez faire des dessins au point de croix. J’adooore ! (via Cococerise et Amélie)

mug + t-shirt

Pour la première fois de ma vie, je suis verte de ne pas aimer le café. Parce que ce mug en forme d’objectif Canon est juste trop tip-top ! Vous pensez qu’on peut boire de l’eau dedans ? Je me cherche une excuse pour l’acheter.

Un t-shirt de loup vu sur le blog de Betty et dispo sur le site d’Urban Outfitter. Je le trouve trop cher (37€) mais c’est un bien joli t-shirt de loup quand même… (et tout le monde a besoin d’un t-shirt de loup dans sa penderie, non ?)

body + chino

Ce magnifique body Princesse tam tam (il faut vraiment que j’unlike leur page sur Facebook, je suis tentée à chaque fois), sans doute pas très pratique mais tellement beau ! J’ai déjà un body de la marque, que je mets très peu souvent… je sens que je vais quand même craquer pour un deuxième.

Et un Chino bleu électrique, dans lequel je ressemblerai très certainement à un sac à patate ou à un participant de l’Amour est dans le pré qui a ramené son bleu de travail pour fayotter (alors lui, le Laurent là, je le sens pas). Mais il est en coton bio et tissé au Danemark : que demande le peuple ? (bon ok c’est un peu cher)

Et sinon, pour terminer, le coup de cœur spécial 14 juillet : la sortie au mini-golf ! La vache, ça devait faire 15 ans que je n’avais pas fait de mini-golf et on est tombé dessus par hasard en allant au Parc Floral de Vincennes. Le parcours est un peu vieillot, ça manque de fleurs et de moulin automatique, mais on a bien rigolé (et j’ai gagné). Rien de tel qu’une activité un peu old school pour oublier qu’on est la seule plouc à travailler un vendredi 15 juillet. Grrr.

mini golf vincennes

mini-golf de vincennesJ’avais sorti le slim rose pour l’occasion

Allez, bon courage à ceux qui bossent demain, et prout à ceux qui font le pont ! A très vite !

Coups de ♥ #6
23 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.